Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weed-United | Citation de Chango :
Merci du coup je le garde pour moi Toi aussi beau boulot même si je trouve que tu est restez simple pour une fois |
||
Myster Canna |
a tous vous avez bien de la chance que je n'ai pas participer sinon les kilos serrais dans mes achats je rigole hein encore a vous et merci a Mr pour se concoure oulala Tantang il claque ton avatar je l'avais direct reconnu le chango avec son avatar |
||
PapyCoach | Chàgo et a tous les participants | ||
Chango | à tout les participants
United c'est du beau boulot que tu nous à fait là Tantang pour ton nouvel avatar Merci à MrNiNoU pour le paquet et à toutes les personnes qui ont votées pour moi |
||
Sar Mufasa | Merci à vous pour les achats et la participation.
C'est une bonne initiatives de la par de l équipe pour tantang. Bonne continuation à tous Peace |
||
Weed-United | Merci pour ce concours et pour chango même si je savais que tu allait gagner | ||
Tantang | Merci à tous pour votre participation et votre travail !
Après 10 ans de loyaux service de mon avatar, je vais pouvoir le changer |
||
Nékoseed | A vous les gars
Comme prévus je redistribue mes gains entre vous 5 j'en rajoute un peu pour les derniers Chango Pollen 250 gr. 1.0 Wl 250 Wl Annuler Weed-United Pollen 500 gr. 1.0 Wl 500 Wl Annuler Crevette077 AK48 750 gr. 1.0 Wl 750 Wl Annuler Nic0-Teen AK48 1,000 gr. 1.0 Wl 1,000 Wl Annuler Sar Mufasa AK48 1,000 gr. 1.0 Wl 1,000 Wl Annuler Encore bravo à tous rien que pour le fait d'avoir participer et un grand MERCI à MrNiNoU pour avoir organiser ce petit concours sympathique |
||
MrNiNoU | Voici les participants
Participant no 1 nékoseed Participant no 2 Nic0-Teen Participant no 3 Sar Mufasa Participant no 4 Chango Participant no 5 Crevette077 Participant no 6 Weed-United à Chango qui gagne ce concours avec 52.9% des votes Voici les gains 5000 gr pour le premier 2500 gr pour le deuxième 1250 gr pour le troisième 500 gr pour les autres Chaque participant reçoit en plus 750 gr grâce aux dons 1 er Chango 5,750 gr de Pollen 2 eme Weed-United 3,250 gr de Pollen 3 eme ex aequo Nékoseed 2,000 gr de Pollen 3 eme ex aequo Crevette077 2,000 gr de Pollen 5 eme ex aequo Nic0-Teen 1,250 gr de Pollen 5 eme ex aequo Sar Mufasa 1,250 gr de Pollen Vos achats A vous et merci de votre participation A bientôt pour un nouveau concours |
||
Nékoseed | Si les 3 èmes ont le droit a des gains redistribue les miens je participais pour le fun | ||