Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weed-United | Citation de Chango :
Merci ![]() ![]() Toi aussi beau boulot ![]() ![]() |
||
Myster Canna | ![]() ![]() ![]() ![]() vous avez bien de la chance que je n'ai pas participer ![]() ![]() je rigole hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
PapyCoach | ![]() ![]() ![]() |
||
Chango | ![]() ![]() United c'est du beau boulot que tu nous à fait là ![]() ![]() Tantang ![]() ![]() Merci à MrNiNoU pour le paquet et à toutes les personnes qui ont votées pour moi ![]() ![]() |
||
Sar Mufasa | Merci à vous pour les achats et la participation.
C'est une bonne initiatives de la par de l équipe pour tantang. Bonne continuation à tous Peace |
||
Weed-United | Merci pour ce concours et ![]() ![]() |
||
Tantang | Merci à tous pour votre participation et votre travail ! ![]() Après 10 ans de loyaux service de mon avatar, je vais pouvoir le changer ![]() ![]() |
||
Nékoseed | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chango Pollen 250 gr. 1.0 Wl 250 Wl Annuler Weed-United Pollen 500 gr. 1.0 Wl 500 Wl Annuler Crevette077 AK48 750 gr. 1.0 Wl 750 Wl Annuler Nic0-Teen AK48 1,000 gr. 1.0 Wl 1,000 Wl Annuler Sar Mufasa AK48 1,000 gr. 1.0 Wl 1,000 Wl Annuler Encore bravo à tous rien que pour le fait d'avoir participer et un grand MERCI à MrNiNoU pour avoir organiser ce petit concours sympathique ![]() |
||
MrNiNoU | Voici les participants ![]() Participant no 1 nékoseed Participant no 2 Nic0-Teen Participant no 3 Sar Mufasa Participant no 4 Chango Participant no 5 Crevette077 Participant no 6 Weed-United ![]() ![]() Voici les gains ![]() 5000 gr pour le premier 2500 gr pour le deuxième 1250 gr pour le troisième 500 gr pour les autres Chaque participant reçoit en plus 750 gr grâce aux dons ![]() 1 er Chango 5,750 gr de Pollen ![]() ![]() 2 eme Weed-United 3,250 gr de Pollen ![]() 3 eme ex aequo Nékoseed 2,000 gr de Pollen ![]() 3 eme ex aequo Crevette077 2,000 gr de Pollen ![]() 5 eme ex aequo Nic0-Teen 1,250 gr de Pollen ![]() 5 eme ex aequo Sar Mufasa 1,250 gr de Pollen ![]() Vos achats ![]() ![]() ![]() A bientôt pour un nouveau concours ![]() |
||
Nékoseed | Si les 3 èmes ont le droit a des gains redistribue les miens je participais pour le fun ![]() ![]() ![]() |
||