Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kobil | ![]() |
||
Chango | Verratti24 ![]() ![]() |
||
Verratti24 | ![]() ![]() |
||
Chango | United, merci ![]() ![]() Sunday, merci à toi l'ami, ça fait plaisir ![]() |
||
Sunday | ![]() ![]() Sa redonne un peu de fraîcheur et sa rend surtout super bien ! Encore une fois, bravo ! ![]() |
||
Weed-United | Le forum serais top comme sa aussi, sa peut être modofie ![]() |
||
Chango | merci à tous ! ça fait vraiment plaisir de voir que ça plaise à certains ![]() ![]() mais pas tout le monde malheureusement, fallait s'y attendre mais le principal est que ça plaise à Tantang ![]() c'est vrai qu'au début ça fait bizarre ![]() ![]() pour ce qui est du forum, voici ce que j'ai fait sur le mien, ![]() j'ai envoyer à Tantang |
||
Weed-United | ![]() ![]() Que dire du changement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le résultat rend trop bien même si il faut s'habituez au changement de couleur plus vif ![]() Autre petit bemole maintenant (et oui je suis chiant :mdr ![]() ![]() ![]() Sur ce bon travail et content d'admirer t'es creation ![]() |
||
jacko_shi | ![]() bravo Chango, te voila récompensé pour tout ton travail. C'est magnifique ![]() |
||
nono2b | super les modifs
c'est beaucoup plus reposant et soft quand tu regarde. encore bravo et continuez comme ça. ![]() |
||