Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kobil | chango | ||
Chango | Verratti24 merci à toi, content que ça te plaise | ||
Verratti24 | Un grand bravo à Chango pour ce nouveau design!
|
||
Chango | United, merci et oui je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire ça
Sunday, merci à toi l'ami, ça fait plaisir |
||
Sunday |
Chango pour ce nouveau design, il y a rien a dire t'es au top ! Sa redonne un peu de fraîcheur et sa rend surtout super bien ! Encore une fois, bravo ! |
||
Weed-United | Le forum serais top comme sa aussi, sa peut être modofie | ||
Chango | merci à tous ! ça fait vraiment plaisir de voir que ça plaise à certains
mais pas tout le monde malheureusement, fallait s'y attendre mais le principal est que ça plaise à Tantang c'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais perso là je m'y suis fait, et c'est un réel plaisir de naviguer sur le jeu pour ce qui est du forum, voici ce que j'ai fait sur le mien, j'ai envoyer à Tantang |
||
Weed-United | chef
Que dire du changement jolie magnifique oui Le résultat rend trop bien même si il faut s'habituez au changement de couleur plus vif Autre petit bemole maintenant (et oui je suis chiant :mdr Le forum il faudrais le rajeunir aussi car sa fait trop sobre quand tu passe de l'un a l'autre, je ne sais pas si sais possible mais bon a voir Sur ce bon travail et content d'admirer t'es creation |
||
jacko_shi | va pète.
bravo Chango, te voila récompensé pour tout ton travail. C'est magnifique |
||
nono2b | super les modifs
c'est beaucoup plus reposant et soft quand tu regarde. encore bravo et continuez comme ça. |
||