Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | Sinon Google est ton amis ![]() ![]() ![]() |
||
Shermy | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Touchimik | ![]() |
||
Shermy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Touchimik | merci a vous ![]() |
||
Chango | je peux pas te dire les logiciel qu'il y a pour les animation, je pense que mon ami Myster à répondu ![]() si j'ai un conseil à te donné, oublie les animations le temps de bien connaitre le logiciel, faire des images c'est une chose, faire les animation s'en est une autre ![]() et lorsqu'on anime une image il y a une perte au niveau de la qualité pour cette raison que je n'en fais plus ![]() après tout dépend ce que tu veux ![]() le seul logiciel que je te conseillerais c'est Photoshop, celui que j'utilise je sais qu'il y a Gimp, comme la dit Myster ![]() après je vois pas trop voilà ![]() |
||
Myster Canna | ![]() tu a plein de programme ![]() -Photo filtre -Gimp -image raedy et le meilleur photo shop bien sur ![]() tu sais faire de l'animation avec photoshop , sinon ya ulead gif animator 5 pour tout se qui est animation ![]() |
||
Touchimik | Bonjour a tous
Voila je m'adresse a vous car je cherche un logiciel pour debutant pour le moment pour crée mes propre graph, je cherche a faire des image animée ![]() Merci d'avance a vous et bon jeu ![]() |
||