Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
grosdu59 | merci beaucoup cest vraiment sympa javais un peu de mal mais vous mavait bien aider encore merci a vous et bon jeu | ||
Indi-K | tyto t'as expliquer la marche à suivre... que ne comprend tu pas dans tout cela?!!? | ||
grosdu59 | sa&lut jorer voulu juste mettre un logo avec mon pseudo et ensuite savoir coment une foie que cest fait comment lactiver merci | ||
Northburgh | Premièrement tu va bien regarder le
forum : Tailles avatars et signatures Par la suite une fois bien comprit la taille et se qui est permis. Tu peut soit te faire quelque chose toi même avec un programme photoshop ou autre. Il a aussi les boutiques de graphique qui offre de les faire ta cas dire se que tu veut!!! Quoi qu`il en soit pour activer ta bannière ou avatar c`est en haut dans forum -Profil- J`espère t`avoir aider prend le temps de bien regarder c`est le secret. |
||
GakupoIsStoned | Salut, je ne vois pas trop ce que tu demandes, tu veux que l'on te fasse un avatar/bannière ou tu veux savoir comment les afficher? | ||
grosdu59 | bonjour je voudrer savoir comment je pourer faire pour mettre un logo ou un graphisme avec mon pseudo je laisse ce message pour en esperant en savoir plus voila merci davance | ||