Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sogno | Merci a toi binbinho ![]() ![]() |
||
Binbinho | ![]() ![]() PELO30 Blueberry 400 gr.1.0 Wl 400 Wl Annuler sezi2 Crystal 100 gr. 1.0 Wl 100 Wl Annuler ![]() ![]() |
||
sezi2 | moi je suis toujours partant! | ||
Myster Canna | ah désolé moi en dessin suis nul ![]() je me débrouille avec quelque programme mais voila le dessin 0 ps: au passage va voir le poste sur cette section "les création de ma soeur a l'aérographe " ![]() ![]() PELO30 Blueberry 250 gr. 1.0 Wl 250 Wl Annuler |
||
sogno | Sims34 : J'ai vu un de tes anciens battle et t'a du level franchement .. après niveau temps j'suis daccord avec toi .
Myster canna : J'te remercie man ![]() ( Par contre mon pseudo sur le jeu c'est PELO30 ) Et toi sezi2 ? |
||
sezi2 | merci,merci,merci ![]() |
||
Myster Canna | ![]() ![]() ![]() ![]() comme promi 250gr au gagant et voila 100gr au perdant aussi ![]() car vous avez assuré ![]() sezi2 Blueberry 100 gr. 1.0 Wl 100 Wl Annuler sogno Blueberry 250 gr. 1.0 Wl 250 Wl Annuler vos achats ![]() |
||
Sims34 | ba si je trouve un peu de temps j essayerai de participé ![]() mais bon j ai pas votre niveau donc faudra trouvé des autres a ma hauteur ![]() |
||
sogno | Sezi2 : Merci pour le paiement super rapide , un très bon battle ![]() Sims34 : Premierement un grand merci ![]() Ensuite pour la revanche j'ai pencé a un petit battle avec plusieurs participants avec tous les niveaux possibles .. j'aimerais qu'on soit au moins 6 ca pourrais être sympa, il faudrait que j'organise ca . Peace. |
||
sezi2 | merci Sims34 tu gères ![]() |
||