Revue des dernières réponses |
Big Weed |
Désoler de manque de présence
Le concours est terminer, je vous dévoilerait le gagnant d'ici peut.
Merci a tout les participant
http://img267.imageshack.us/img267/3424/10011912320386109527411.jpg
Qui a crée cette banniere ?
j'ai eu que 1 participant, donc le gagnant des kilo offert son directement pour se participant.
merci d'avoir participer .
Désoler du double poste:/ |
Big Weed |
Merci d'avoir déplacer le sujet
voilà la photo
Nous allons garder selement moi et ma futur femme, tout se qui a au dessu de nous sera pour enlever
Merci a tout ceux qui participe
Il vous reste 8 jour avant la fin de concours
Bonne chance a tous
|
Asl |
Je vais essayer de te faire quelques choses l'ami |
teuf-teuf |
Le sujet "Concour de banniere, theme, demande en marriage" a bien été déplacé dans le forum : "Graphisme ".
|
Big Weed |
Si un modo passe par ici il peut déplace le sujet sinon je posterait demain a cette endroit la,
merci du conseil |
Binbinho |
BigWeed; pour de meilleurs propositions,je te conseil,de poster sur graphisme (là bas;y a que des bons
kobil trop rapide
sinon bonne soirée
ps: ah oui précise que là récompense;est sur A.S ;ah non j'ai rien dit tu as changé
bonne nuitée |
Big Weed |
j'avait pas vu cette section,
sinon pas plus grave que ca |
Kobil |
Je te conseille de placer ça dans la partie "graphisme"
tu auras plus de propositions la bas car les graphistes y sont terrer |
Big Weed |
a vous tous,
Voilà, c'est très simple, c'est un petit concour de meilleur créateur de banniere, avec un theme très prècie,
Le théme est de faire une demande en marriage (je veut demande ma femme en marriage) et j'ai besoin de votre aide pour y arrivé.
C'est simple, j'ai besoin d'une image de Bora Bora, avec tout en haut ecri ' Veut tu m'epouser ', je placerai une image de moi et ma femme sur le forum dicit peut, car je veut ajoute une photo de nous deux sur la banniere. la banniere n'a pas besoin d'animation car c'est pour imprimer sur un posteur, donc la banniere doit etre asse grande.
Vous alle pas faire sa pour rien, 5 kilo de bleu sera offert au gagnant en guise de remerciment.
Merci a tout les participant. |
|