Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bubull02 | ![]() toutes mes félicitation aux 2 ![]() ![]() ![]() |
||
Bam Margera | un grand ![]() toutes mes félicitation et dechire ta banniere ![]() |
||
Myster Canna | MrNiNoU ok ![]() ---------------- merci les amis ![]() |
||
Shermy | ![]() ![]() la battle comme ça ![]() Ind!ca t'aurais pu mieux faire quand meeme ![]() ![]() |
||
Dexter | ![]() ![]() Ind!ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() pas de soucis prends ton temps ![]() pour merlin je m'occupe de ça lundi ![]() Bon week end ![]() |
||
Myster Canna | Citation de MrNiNoU :
![]() ![]() pour se qui est du pseudo sur la bann c'est ok mais laisse moi un peux de temps j'en sort plus avec toute les demande ![]() et ok pour refaire une batell avec merlin ![]() -------------------- Citation de Ind!ca :
![]() ![]() ![]() moi aussi content d'avoir fais cette batell avec toi et ma première en plus ![]() |
||
MrNiNoU | Ce fut un plaisir ![]() Pour le pseudo ![]() ![]() surtout que j'ai pas de quoi payer ![]() Ha j'oublier pseudo et nom de l'alliance dissimulé quelque pars ![]() Bon week end à tous ![]() |
||
Chango | ![]() ![]() Mais je suis content d'avoir participé ![]() Merci MrNiNoU pour t'être occupé de la battle ![]() ![]() ![]() Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi ![]() Et si Myster est ok, bonne chance à toi MerlinLeDealeur ![]() Bon weekend à tous ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() ![]() Myster Canna Crystal 1,000 gr. 1.0 Wl 1,000 Wl ![]() Ind!ca Crystal 200 gr. 1.0 Wl 200 Wl pour la participation ![]() Maintenant je vous rajoute 500 grammes à chacun pour mettre mon pseudo sur ces belles bannieres ![]() et encore ![]() ![]() MerlinLeDealeur veux rattaquer le gagnant ![]() Canna t'es chaud ![]() ![]() ![]() |
||