Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bubull02 | Myster Canna
toutes mes félicitation aux 2 |
||
Bam Margera | un grand a Myster Canna
toutes mes félicitation et dechire ta banniere |
||
Myster Canna | MrNiNoU ok
---------------- merci les amis |
||
Shermy | Myster Canna
la battle comme ça Ind!ca t'aurais pu mieux faire quand meeme |
||
Dexter | au vainqueur
Ind!ca tu perd mais tu gagne a vous deux magnifique ce que vous faites |
||
MrNiNoU | canna
pas de soucis prends ton temps pour merlin je m'occupe de ça lundi Bon week end |
||
Myster Canna | Citation de MrNiNoU :
merci bien l'ami , et merci a tout les joueurs qui on voter pour moi pour se qui est du pseudo sur la bann c'est ok mais laisse moi un peux de temps j'en sort plus avec toute les demande et ok pour refaire une batell avec merlin -------------------- Citation de Ind!ca :
a toi aussi poto ta assurer aussi moi aussi content d'avoir fais cette batell avec toi et ma première en plus |
||
MrNiNoU | Ce fut un plaisir
Pour le pseudo mais t'as le temps surtout que j'ai pas de quoi payer Ha j'oublier pseudo et nom de l'alliance dissimulé quelque pars Bon week end à tous |
||
Chango | à Myster Canna, bah il le mérite
Mais je suis content d'avoir participé Merci MrNiNoU pour t'être occupé de la battle et pour le paquet et je mettrais ton pseudo, demain peut être Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi Et si Myster est ok, bonne chance à toi MerlinLeDealeur Bon weekend à tous et bonne rave |
||
MrNiNoU | à Myster Canna qui remporte cette Battle avec 64% des votes
Myster Canna Crystal 1,000 gr. 1.0 Wl 1,000 Wl Ind!ca Crystal 200 gr. 1.0 Wl 200 Wl pour la participation Maintenant je vous rajoute 500 grammes à chacun pour mettre mon pseudo sur ces belles bannieres et encore pour votre boulot MerlinLeDealeur veux rattaquer le gagnant Canna t'es chaud mp moi |
||