Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
HackanJa | Pour quoi moin de 75 caractères car c'est le maximum de caractères autorisé pour le lien de votre avatar ( Je ne sais pas pour quoi .. ![]() Je vais essayer avec Imageshack ! Merci ![]() ![]() |
||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Bumpy | Normalement Imageshack.us est l'hébergeur le plus utilisé, même si il y en a d'autre ![]() Pourquoi moins de 75 caractères au juste ? |
||
HackanJa | Bonjour tout le monde ! ![]() Pour te répondre al-coolmanbzh c'est justement un style de " commande " que je voulais faire .. Disons que je suis une sorte de " Graph Shop " & que les gens me passe commande tout simplement ![]() PS: pour l'avatar j'ai eu un petit soucis avec l'endroit ou je l'héberger ! Le site est devenue inaccessible .. & c'est le seul que j'ai trouver qui proposer - de 75 caractères .. ![]() Donc au passage si vous pourriez me communiquer l'hébergeur dont vous vous servez ! ![]() Je profite de ma réponse pour vous proposer d'aller faire un tour sur ce petit sujet créer par mes soins & dit ajouté votre réponse .. Merci d'avance ! ![]() http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=26613&sous_cat=18&login=1 |
||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Mystikal | ![]() Bah déjà bonne chance ![]() Et sérieux 50.000 Kilos de Crystal c'est pas de l'arnaque ![]() ![]() Je rigole ![]() Et au passage Nuxette c'est où que tu vois son avatar car moi je vois rien ![]() ![]() Sur ce bonne journée ![]() |
||
djo_le_malin | ![]() ![]() ![]() |
||
Lil-Wezzy | bonne chance je voi que plusier personne se lence dans la concurence ![]() |
||
HackanJa | Merci Nux ! | ||
CoquiNux | Bonne continuation à toi , vraiment pas mal ton avatar ![]() Bon jeu ![]() |
||