Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Bumpy | Moi mon dessin je peux déjà l'envoyer enfait ^^' je crois que fr33-gun aussi mais il est absent pour un moment.
Autrement j'aimerais bien un autre Battle entre-temps (en manque comme un accro ) avec un nouveau thème.. mais je sais pas trop comment ni ou on fait ça une demande de battle 'dans les règles'. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? C'est garanti que ça ne trainera pas des mois Juste le temps de trouver quoi et comment ldessiner ^^. |
||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Bumpy | Reste plus qu'à trouver un nouvel arbitre alors ? | ||
Fr££-GuN | Oui de toutes facon ViirtuoZ a abandoner donc on refera un post, Hey le théme reste donc un bateaux, dessin a la main uniquement, et noir et blanc | ||
Bumpy | c'est good pour moi, tu me contactera à ton retour
Sinon pour le battle actuel, quesqui en est ? je peux m'incruster comme un cheveux sur la soupe ou pas ? ( poser la question c'est y répondre j'imagine ? ) |
||
Fr££-GuN | Tu a qu'a te mettre fasse a moi Mes je part 15 Jours en vacance a partir de demain, donc en revenant si tu le veut | ||
Bumpy | Il est trop tard pour joindre le battle n'est-ce pas ?
J'ai vu le thème hier ( de la dernière battle encore en cour, la votre ) et je m'y suis mis immédiatement j'ai déjà un petit quelquechose de commencé la Sinon c'est pas grave ^^, j'lance un défi ici à qui veux bien faire un Battle contre moi ( pas philis siouplaît, t'es trop fort pour moi ) et j'vous laisse choisir le thème. Juste une petite chose, je vais être absent 2-3 jours à partir de demain. On s'en va faire une excursion dans le bois loin de tout, et surtout des ordis |
||
Perroux34 | Le battles est reporté | ||
djo_le_malin | Lol quelle bande de dégonfler ce tropic remonte a un bon moment et on as toujours pas le résultat .
La battle aurait elle eter mis au oubliettes ? |
||