Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
djo_le_malin | On va essayer de voir avec free si on peut arriver a un résultat proche de celui que tu désire , mais je ne te promet rien car c'est comme si on ce lancer un défi presque impossible .
On te tien au courant =) |
||
Fr££-GuN | Alors la, ces surement possible, on se met au travaille avec Djo-le-malin et on te recontacte | ||
ianosh | Je veux un texte qui apparaitrait de la même manière qu'un arbre pousse.
Ca part de rien puis " l'arbre " pousse et disparait. Pas de texte en plus, juste " Into The Wild " |
||
djo_le_malin | Attend je croi que j'ais mal compris ta demande tout a l'heure ( ya quelques minutes )
En faite tu veux une image pour le fofo de ton alliance , un texte animer sur fond transparant qui apparait commme un arbre qui pousse ??? Ou tu veux un arbre qui pousse avec un texte par dessus tous cela animer bien sur ? |
||
djo_le_malin | Oula mais c'est qu'il demande quelque chose de trés difficile .
Moi même je ne vois pas comment je pourrais y arriver et que ce soit jolie . Ce que tu demande la demande d'etre un grapheur de trés bon niveau je trouve. J'éspere que tu trouve quelqu'un capable de te le faire. je suis désoler de ne pas pouvoir te le faire. A plus |
||
ianosh | Ben je pensais franchement que toi tu pouvais y arriver!
Tu fais des supers avatars et bannières et, pour moi, tu avais largement le niveau. |
||
Myster Canna |
moi perso je commence depuis quelque mois et j'ai pas le niveau pour ta demande sinon c'est avec plaisir que je t'aurai fait sa |
||
ianosh | Je pensais qu'il y avait plus de bons graphistes sur le forum moi !
Mais je souhaite bon courage à ceux qui tenteront l'expérience! |
||
Myster Canna | ianosh
c'est clair ta demande pas évidant a réaliser si t'es pas un pro mais bon ya bien quelqu'un qui va y arrivé j'ai hate de voir sa |
||
ianosh | Oui je pense, c'est pour ca qu'il faut avoir un peu d'expérience dans le domaine.
Mais je pense que c'est moins intéressant quand c'est trop simple! |
||