Répondre à un message  | 
| Revue des dernières réponses | |||
| clement59380 | Salut j'aimerais bien que tu présente mon coffee le nom c'est le cannabis club !! paket de 100G de blue a 7 !! Si possible avc une image de coffee et les couleur vert jaune rouge !! MP=> clement59380 | ||
| supr_8117 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| Maks | Likette non :/
 Je tiens d'ailleurs à prevenir tout le monde. Je ferme le Studio pendant quelques temps Avec les cours je n'arrivent plus a gérer :/ Merci a tous pour votre compréhension et votre soutien !  | 
		||
| supr_8117 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| 37 ANTIPESTU | RE MAKS =D je vois que tu fait des "animée" tu pourrait me faire un nouveau pour mon coffee si c'est pas trop te demander?   dans le meme genre que tu ma fait!  GHETTO quoi!^^ tu sera "payé" en conséquence tkt ! tu pourais mettre "ANTI PESTU and CO." toujours!  mais mettre le blaze de "activX" aussi stp et tjr blue berry mais pas le prix!merci d'avance et bon jeu a toi! 
aprés je laisse par a ton imagination!   ++++ | 
		||
| Ras Stalag |     Citation de Ras Stalag : 
  | 
		||
| Ras Stalag | t'es achats Maks merci pour la baniere mais je c'est pas comment on lactive    | 
		||
| Ras Stalag | maks se ke tu mas fait est parfait!!  mais on fai comment pour lajouter comme signature? :/ | 
		||
| Maks | Ya pas de soucis  
Ce fut un plaisir  
A la prochaine   ![]()  | 
		||
| La Niik-Hey | Merci Bcp Maks, tu gére & ta fait sa rapide, t'es achats =)
 Merci Bon jeu ^^  | 
		||