Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
clement59380 Salut j'aimerais bien que tu présente mon coffee le nom c'est le cannabis club !! paket de 100G de blue a 7 !! Si possible avc une image de coffee et les couleur vert jaune rouge !! MP=> clement59380
supr_8117 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Maks Likette non :/

Je tiens d'ailleurs à prevenir tout le monde.
Je ferme le Studio pendant quelques temps
Avec les cours je n'arrivent plus a gérer :/

Merci a tous pour votre compréhension
et votre soutien !
supr_8117 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
37 ANTIPESTU RE MAKS =D je vois que tu fait des "animée" tu pourrait me faire un nouveau pour mon coffee si c'est pas trop te demander? dans le meme genre que tu ma fait! GHETTO quoi!^^ tu sera "payé" en conséquence tkt! tu pourais mettre "ANTI PESTU and CO." toujours! mais mettre le blaze de "activX" aussi stp et tjr blue berry mais pas le prix!merci d'avance et bon jeu a toi!

aprés je laisse par a ton imagination! ++++
Ras Stalag     Citation de Ras Stalag :
Vive WeedLand!!
Ras Stalag t'es achats Maks merci pour la baniere mais je c'est pas comment on lactive
Ras Stalag maks se ke tu mas fait est parfait!! mais on fai comment pour lajouter comme signature? :/
Maks Ya pas de soucis
Ce fut un plaisir

A la prochaine
La Niik-Hey Merci Bcp Maks, tu gére & ta fait sa rapide, t'es achats =)

Merci

Bon jeu ^^

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025