Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain yann | Blacko a apparemment arrété le jeu donc toute création :/ a mon grand regret
Merci de ne pas remonter ce post jusqu' a un éventuel retour Merci de votre comprehension |
||
13-or | salut mec tu fait du bon boulot je voudrai savoir si c'est possible davoir une banier si ta pas trop commande mp moi merci est continue comme sa tu dechire | ||
FlashBack | Salut man dit moi pourrais tu me faire une baniere stp??
Merci tiens moi informer par mp.... A tres bientot man. |
||
Popkorn13 | Bonjour , j'aimerais bien une signature animée pour mon alliance...
" Blunt Coffee " . Merci <3. |
||
matador38 | salut si tu trou l'inspiration mp moi merci et bon week end | ||
matador38 | salut jaimrai un avatar je te laisse libre expression en sachant que le théme et 2pac la weed et les flingue et mon nom et cult moderne mp moi merci | ||
tidji51 | salut poto, voila regarde ma signature, et je cherche a la refaire pour tous les autre nouveau Membre !
si tu et capable de me faire la méme signature avec JUSTE le speudo qui change, préviens moi par MP |
||
Invisible | salut saurai tu me faire quelque chose pour moi qui dechire | ||
briiope | salut l'ami tu fait toujour des banniére? | ||
wROng iD | Salut blacko tu as l'air pamale occuper mais bon...j'aimrais que tu me fasse une banniere pour ma signature un peu comme celle que j'ai mais en mieu fait Si tu peut t'arrenger pour que sa coupe pas avec un background qui flash et tout sa srai super sur ce, donne moi des nouvelles et un prix | ||