Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fialou42 | désoler j'avais pas vu que t'avais plus le temp j'ai demandé ayeur | ||
Fialou42 | salut! j'aime beaucoup les banniéres que tu fais je voulais savoir si tu pouvais m'en faire une ? si oui je te laisse a ton imagination pour la faire je veux juste qu'il y ai mon pseudo dessus fialou43 le nom de mon alliance la ganga industrie et que je suis administrateur si c'est possible ca serait cool au niveau des images xca serait bien que sa boug et qu'il y ait de srapports avec weed land | ||
Maks | Scred.. MP moi s'il te plait | ||
JaH-TubzoR | Ok Killer je vais essayer de me lancer dans la recherche d'image. Je t'envoi les liens dès que possible . Si tu as d'autres projets en attendant hésite pas a les faire | ||
Killer-136 | JaH-Tubz je vais me pencher sur ta banniere mais donne moi une peu d'indice sinon je vais galéré un petit moment
ensuite le projet de scred |
||
Killer-136 | |||
LeVeteran | okay merci killer | ||
Scred | oué t'inquéte c'est pour mettre de coté comme ca dés que j'ai envie de changer hop hop hop en 5.7
ca devrait pas etre compliquer pour toi alors en image central je voudrais ca à gauche celle la et à droite celle ci voila, prend ton temps man ca présse pas merci d'avance |
||
Killer-136 | Scred si ces pour toi biensur
Steel la je sort d'une grosse soirée mais tkt demain jte la fait |
||
LeVeteran | Pis killer aurais tu commencer a faire ma banniere ? | ||