Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy
Mr personne tu m'aurais pas oublier
rikss ok enfin photoshop est payant 1500¤ c est cher j'aurai jamais depenser cette somme dans un logiciel mois je l ai eu gratuit
69grammes moi j'ai pas photo shop car faut le payer ou y'a que la version d'essay,et mon site que j'ai et perso désole et merci pour la beuh
rikss merci va voir dans tes achat c est pasgrand chose mais nous avonc pas beaucoup

nb: si tu pouvais m expliquer comment tu as fait ce serait super j'ai phooshop cs3
69grammes je te propose sa
rikss salut voila je voudrais que tu modifie cette image je voudrais que tu remplace les écritures par ce que je souhaite:

les ecritures du haut remplacer par weed addiction
les ecritures du bas remplacer par djeys et rikss

merci d avance

mrpersonne     Citation de Skadouille :
très belle création mrpersonne!
Tu les dessines à la main?

oui, puis je la prend en photo et met les couleurs sur gimp...

Skadouille très belle création mrpersonne!
Tu les dessines à la main?
Leeroy pas trop non plus après c'est trop grand
mrpersonne je te la fait 2 fois plus grande, l'image sera de meilleure qualité et plus facile à travailler...

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024