Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Apple | Ouaa ils sont énorme c'est avatar franchement Hase t'assure a fond Un énorme pour toi
|
||
Bumpy | merci Ashken.
et pour Chaman, j'ai fais ça: |
||
Apple | Merci a toi Ashken | ||
AsKn | Très belles réalisations Hase!
Bonne continuation à vous chaman(L)! |
||
Apple | Salut hase, j'ai pensser a un truc et c'était
pour savoir si tu pouvais faire des avatar en rapport avec la signature?? Parce que y son vraiment trop belle ces signature!! Mais par contre sa serais pour seulment 5 joueur car il y a eu des changement dans l'alliance.. sa serai pour : barhium, graygz, mage007 , camelchoice et moi franchement dit moi si tu veux quelque chose en conpensation parce que sa doit être compliker et long a faire !! Donc si tu veu un truc dit moi voilà bonne soirée |
||
Apple | Merci a toi | ||
Bumpy | bha rien, ça fait plaisir ^^ | ||
Apple | Salut Hase , sa fait longtemps que j'ai pas regarder ici serieu ces vraiment du beau travaille ... dit moi ce que tu veux en échange | ||
Bumpy | Je sais que j'ai répondu plus qu'un mois en retard, mais je voulais quand même s'avoir si la Ganja & Co. existe toujours? | ||
Bumpy | Edit:je veux bien essayer.. si vous aimez mon style de bannière bien sur ... voila ce que j'ai fais :
P.S. : Le "Fondateur" et le "Admin" à toi et Barhium je les est rajouté rapidement, si ça dérange l'oeuil j'arrange ça |
||