Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Apple Ouaa ils sont énorme c'est avatar franchement Hase t'assure a fond Un énorme pour toi
Bumpy merci Ashken.

et pour Chaman, j'ai fais ça:

Apple Merci a toi Ashken
AsKn Très belles réalisations Hase!

Bonne continuation à vous chaman(L)!
Apple Salut hase, j'ai pensser a un truc et c'était
pour savoir si tu pouvais faire des avatar en rapport avec la signature?? Parce que
y son vraiment trop belle ces signature!! Mais par
contre sa
serais
pour seulment 5 joueur car il y a eu des changement dans l'alliance..

sa serai pour : barhium, graygz, mage007 , camelchoice et moi
franchement dit moi si tu veux quelque chose en conpensation parce que sa doit être compliker et long a faire !! Donc si tu veu un truc dit
moi voilà bonne soirée
Apple Merci a toi
Bumpy bha rien, ça fait plaisir ^^
Apple Salut Hase , sa fait longtemps que j'ai pas regarder ici serieu ces vraiment du beau travaille ... dit moi ce que tu veux en échange
Bumpy Je sais que j'ai répondu plus qu'un mois en retard, mais je voulais quand même s'avoir si la Ganja & Co. existe toujours?
Bumpy Edit:je veux bien essayer.. si vous aimez mon style de bannière bien sur ... voila ce que j'ai fais :

P.S. : Le "Fondateur" et le "Admin" à toi et Barhium je les est rajouté rapidement, si ça dérange l'oeuil j'arrange ça

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024