Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fr££-GuN | Hey l'ami, faut pas déconner, se post et abandoner, il y a plus de 5 Mois qu'il n'a pas était utiliser ! | ||
ChampiChapo |
Salut ! Je voudrais savoir si tu pourrait me fabriquer une bannière animé et un avatar animé ? je cherche des image avec des champis hallu rouge et blanc sur un fond noir. J'aimerais que mon nom et mon alliance apparaisse dessus ... Nom Alliance : All You Weed Is Love. Merci d'avance ! Et bien sure... Tout travaille mérite salaire |
||
oOKy-ManiOo | Bonjour zouzou j'aimerais bien que tu créé une banniere si tu accepte envoie moi un Mp pour enterr dans les détail merci d'avance | ||
1000 G | J'adore ce que tu fais, du bon boulot | ||
Grosoinj | zouzou_01
je te mp pour une banniere merci |
||
ianosh | Tu galeres pas trop pour ma banniere ?? | ||
bng33100 | Bordeaux Lab organise un nouveau concours | ||
SasKwaCh | Salut zouzou jaimerais une banierre svp comme la pochette cd dans la page un mais en baniere avec un defilement de mon nom et si posible des feuille de weed qui flash
Merci davance SasK |
||
Myster H | zouzou_01 super
Vrement trop classe j'aime Tes achats son pret desole pour le temp que j'ai mi je n'avai pa vu que tu lavai deja fait merci beaucoup. Y'a juste un petit probleme Je vai changer mon pseudo en '' Myster H '' Tu a le temp mai si possible changer Skylla en Myster H et mettre fondateur du blue-concept crew mai sa s'aficherai en plusieur foi Et alor si tu s'aurer en faire une 2 autre exactement le meme mais avec le pseudo Babouche66 et mr kenedy et pour eux mettre administrateur du blue-concept crew Merci beaucoup et dsl du changement de pseudo |
||
zouzou_01 | Merci Tiny*
Ianosh, demande enregistrée. |
||