Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bowser_69 | Salut je viens de voir tes graphe et moi mêmeayant un ami grapheur je peux te dire que tu fais de belle réalisation j'adore tu fais des graphes perso? | ||
Skadouille | le nom de mon logiciel GIMP
gratuit et francais Sinon j'arrete weedland donc je ne ferais plus de creation et de bannieres enin pour linstant ssauf si l'envie me reprends tcho!! |
||
BlueDream | salut man !!!
Et dit moi t'as la classe tu gère continue comme sa !!!! J'aimerais bien savoir le nom de ton logiciel si tu pourrais me le donner sa serait cool |
||
Scred | the weedlandien pour ton projet n'oublie pas de prendre en compte ce que BG t'a dit
Citation de BG.dedi-mat :
|
||
Topheur08 | bg ta dit hier que tu ne devait pas prend les image du site car ces la proprieter de weed land | ||
The Weedlandien | Salut Skadouille, je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour me crée un avatar ainsi qu'une bannière pour la bannière je me suis déjà mis un peu au boulot j'ai pris l'image qui est en haut du forum de Weed-Land pour rester dans l'ambiance de mon pseudo " The Weedlandien " j'ai enlever le texte "Weed-Land" "Le Forum" j'ai placé la première feuille qui est as coté du texte tout à droit contre le rebord et enlever les deux petite feuille qui son a coté du personnage ce qui fait que j'ai une feuille en haut a gauche le personnage à la même place et une feuille en bas a droit mais je n'arrive pas a crée un texte qui bouge ou même un texte fixe mais un illumination particulière je suis plus intéressée par un texte défilant parce que par la suite je pense que je vais rajouter le nom de mon alliance voila si tu n'as pas le temps pour le faire te prend pas la tete par contre je veux bien le nom de ton logiciel ou un logiciel gratuit équivalent merci beaucoup et bonne fin de journée et surtout continue comme sa tu déchire tous | ||
Mr.Jack | yo skad... donne de t'es nouvelles s'il te plait... merci
Mr.Jack |
||
Skadouille | merci bcp toxik | ||
13NRV | ouah!!!tu fait de l'exélent travail il ya vraiment rien a diremerci baucoup
pace par tes achats bien merité |
||
Skadouille | |||