Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
idaa bonjour,
je voudrai un avatar avec marqué idaa dessu
avec des feuilles de canabis, des joints et le drapeau jamaicain en arriere plan =D
merci d'avance =D
zouzou_01 Kiwi ces vrai skadouille a raison tu fais de très beaux truc. J'adore ton image 3D de kiwi coffee.
Ardi19 Salut comme tu réponds pas sur mon post je te demande ici c'est possible de faire une image pour notre coffee shop avec récompense ?

L'Alliance s'appele les Déchainés donc voilà je te laisse libre ton imagination tu n'es pas le seul a y participé donc le lot ira au meilleur bonne chance
Skadouille enfin te rabaisse pas kiwi, tu fais de très beaux avatars
Kiwi Nowel t'inquiètes pas y en a surement qui font de meilleurs avatars que moi
Ardi19 Oui mais le tient je l'ai toujours je peux changé quand je veux ^^
Kiwi Nowel de rien Ardi même si je vois que tu as du changer d'avatar
Ardi19 J'ai mis en avatar et merci encore kiwi t'assure
zouzou_01 Non, j'apprends un logiciel de 3D a l'école. Donc je connais un petit peux
Kiwi Nowel bof franchement je connais que la base de ce logiciel qui n'est pas le plus compliqué toi j'aime beaucoup ce que tu as fait tu as fait ça grâce a un tuto ?

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024