Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cantona | ca y est c une vielle histoire je men fouc kun jeu et jaime pasquon parle de moi | ||
sativa4400 | mais oui je suis un arnaqueur , je lui ai proposer un truc et la il est devenu parano, je voulait lui payer et je veux toujour , mai il faudrais quil me fasse ses escuse ; m'insulter et faire des conclusion sur un mal entendut je trouve ca irrespectueux ,voilla si tu veux ton kilos mp moi; et reste peace man car tu ma dit '' je ne veux plus rien s'avoire de toi et garde ton kilos ''
peace, Si vous voullez en parlez mp moi |
||
SVY | Si je crois que c'est punissable par les modos ou les admins, car j'avais déjà vu un problème dans ce genre mais bref, ce n'est pas là qu'il faut parler de sa , il faudrait que tu demande Cantona sur un autre sujet, car bon, tu as quand même fait du bon travail et puis il ne t'a pas payé.
Comme on dit ... Tous travail mérite salaire Mais bon après c'est mon avis, après tu fais ce que tu veux Allez bonne journée |
||
zouzou_01 | Si dans le premier poste il disais autant de Gr en récompense, il est obliger de donne son dû.
Maintenant si il ne l'a pas noter il n'est pas obliger de donner. Mais bon maintenant saurais été réglo de donner une compensation pour le bon travail de cantona. |
||
Hitch77 | ba nan vu que cest pas obliger, sa se fait sur la bonne foi et non par contrat 0 | ||
SVY | Cantona tu devrait pas le signaler aux modos' ou aux admins' ? | ||
Cantona | virtuoz je lui est fait une et il ne me la meme pas payer c un arnaqueur cette enfoiré | ||
Perroux34 | sativa4400 En faite c'est Cantonna qui me la faite
Je voulais savoir ce que vous en penssier Donc Cantonna va te la fair je pensse Peace ! |
||
Cantona | sativa4400 je te la fait moi si tu ve
et elle pete ta banniere virtuoz |
||
sativa4400 | salut man, jaime bien ta banniere, si tu m'en fai une avec mon pseudo en graff sur fond canna je te fai 1 kilos a 1 de cricri; si tes ok mp moi, et fais moi quelque proposition merci peace | ||