Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cantona ca y est c une vielle histoire je men fouc kun jeu et jaime pasquon parle de moi
sativa4400 mais oui je suis un arnaqueur , je lui ai proposer un truc et la il est devenu parano, je voulait lui payer et je veux toujour , mai il faudrais quil me fasse ses escuse ; m'insulter et faire des conclusion sur un mal entendut je trouve ca irrespectueux ,voilla si tu veux ton kilos mp moi; et reste peace man car tu ma dit '' je ne veux plus rien s'avoire de toi et garde ton kilos ''
peace,
Si vous voullez en parlez mp moi
SVY Si je crois que c'est punissable par les modos ou les admins, car j'avais déjà vu un problème dans ce genre mais bref, ce n'est pas là qu'il faut parler de sa , il faudrait que tu demande Cantona sur un autre sujet, car bon, tu as quand même fait du bon travail et puis il ne t'a pas payé.
Comme on dit ... Tous travail mérite salaire
Mais bon après c'est mon avis, après tu fais ce que tu veux
Allez bonne journée
zouzou_01 Si dans le premier poste il disais autant de Gr en récompense, il est obliger de donne son dû.
Maintenant si il ne l'a pas noter il n'est pas obliger de donner.
Mais bon maintenant saurais été réglo de donner une compensation pour le bon travail de cantona.
Hitch77 ba nan vu que cest pas obliger, sa se fait sur la bonne foi et non par contrat 0
SVY Cantona tu devrait pas le signaler aux modos' ou aux admins' ?
Cantona virtuoz je lui est fait une et il ne me la meme pas payer c un arnaqueur cette enfoiré
Perroux34 sativa4400 En faite c'est Cantonna qui me la faite
Je voulais savoir ce que vous en penssier
Donc Cantonna va te la fair je pensse
Peace !
Cantona sativa4400 je te la fait moi si tu ve

et elle pete ta banniere virtuoz
sativa4400 salut man, jaime bien ta banniere, si tu m'en fai une avec mon pseudo en graff sur fond canna je te fai 1 kilos a 1 de cricri; si tes ok mp moi, et fais moi quelque proposition merci peace

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024