Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Danfred | vous connaissez un site ou un programme pour creez une signature annimée svp? ![]() |
||
Weedo_60 | J'ai finis le mien, manque plus qu'un scanner et je le met ![]() |
||
softy-weedo | philis oué ![]() ![]() Alor ce qu'il veulent c'est un truc bien reggaer mais soft :lo: genre pas de feuilles de cana... (:chepo ![]() ![]() Voila merci a tous ![]() |
||
philisdragonus | je m'y mettrais aussi si j'ai un poil de temps ![]() par contre.... tu devrais: -1 te concerter avec les membres de ton groupe pour savoir ce que vous voulez exactement... -2 nous le preciser ![]() -3 montrer à ces memes membres TOUTES les illustrations qui seront proposées ![]() Si tu es le seul à choisir j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas comme prevu ![]() ![]() |
||
zouzou_01 | ![]() Par la meme occasion moi aussi je pourais ecouter un petit morceaux. ![]() |
||
softy-weedo | zouzou ta jaquette me plait beaucoup ![]() Cantona merci c'est gentil ![]() weedo oué sa ne presse pas trop... on l'a pas encore fini ![]() toineaa demande moi mon msn par mp si tu veux, on a que 30 seconde d'un son pour le moment je sais pas pourquoi les autre ne sortent pas ![]() ![]() |
||
Toineaa | ![]() ![]() |
||
Weedo_60 | Après mes concours je regarderai ce que je peux faire si tu a un peu de temps ![]() |
||
Cantona | ![]() ![]() ![]() |
||
zouzou_01 | http://img17.imageshack.us/img17/8396/afrique.jpg
Moi je peux te propose ceci. ![]() |
||