Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Danfred | vous connaissez un site ou un programme pour creez une signature annimée svp? | ||
Weedo_60 | J'ai finis le mien, manque plus qu'un scanner et je le met | ||
softy-weedo | philis oué je leur ai montrer le premiere jaquette
Alor ce qu'il veulent c'est un truc bien reggaer mais soft :lo: genre pas de feuilles de cana... (:chepo, que le Nom UNCRIED apparaissent, et c'est tout Voila merci a tous |
||
philisdragonus | je m'y mettrais aussi si j'ai un poil de temps
par contre.... tu devrais: -1 te concerter avec les membres de ton groupe pour savoir ce que vous voulez exactement... -2 nous le preciser -3 montrer à ces memes membres TOUTES les illustrations qui seront proposées Si tu es le seul à choisir j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas comme prevu il vaut mieux que vous voyiez ça ensemble |
||
zouzou_01 | Merci.
Par la meme occasion moi aussi je pourais ecouter un petit morceaux. |
||
softy-weedo | zouzou ta jaquette me plait beaucoup
Cantona merci c'est gentil weedo oué sa ne presse pas trop... on l'a pas encore fini toineaa demande moi mon msn par mp si tu veux, on a que 30 seconde d'un son pour le moment je sais pas pourquoi les autre ne sortent pas |
||
Toineaa | Heu tu fais ecouter??? | ||
Weedo_60 | Après mes concours je regarderai ce que je peux faire si tu a un peu de temps | ||
Cantona | a vous poser sur un cd sa ve dire que votre son est bon je suis pas un gran dessinateur mai je v essayer de vous aider bonne continuation les UNCRIED | ||
zouzou_01 | http://img17.imageshack.us/img17/8396/afrique.jpg
Moi je peux te propose ceci. |
||