Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | 01- Prénom(s): Lucas.
02- Surnoms : Zepeek,Coyote. 03- Age : 17 ans. 04- Sexe : Masculins 05- Ville d'habitation : Montpellier 06- Ce qu'il y autour de ton tapis de souris : J'ai pas de tapis 07- Ton livre préféré : Je lis pas :/ 08- Ton jeu préféré : Fifa 14 et weed land 09- Ta chanson favorite : JUL-Dans mon del 10- Ton genre de musique favori : Le rap 11- Célibataire, marié, divorcé? : Célibataire 12- Ton pseudo sur le net : Zepeek 13- Ta devise : Ne jamais baissé les bras 14- Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ? Grace a mon frere qui jouer sur un site de jeux sur internet et en l'aidant a choisir sont jeux je suis tombé sur weed land 15- Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ? le viccris contact 16- Quelle est ta position favorite ? Le 69 17- Quel est ton boulot en définitive ? Chômeur professionnel 18- Quelles sont tes passions ? Le foot,la fumette,les sorties,les collegues,la moto. 19- Quel sport pratiques-tu ? Sport en chambre 20- Quels pays as-tu visités ? L’Espagne,la suisse,L’Allemagne. 21- Ton meilleur concert ? Pas de concert à mon actif 22- Ton film préféré ? Khamsa Une phrase pour finir : Bon jeux et bonne culture a tous ! ] |
||