Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Nice | Je sais pas si t'as vu, mais le précédent message avait 2ans 1/2. Quel interêt de remonter des vieux posts comme ça? Surtout pour dire des trucs aussi profonds ![]() |
||
flu | ouais,c est emmerdant | ||
SkunK37 | encore une fois ils vont pas au fond du pb ![]() notre corps na pas besoin de tabac, alcool en grosse quantier et de drogue si on fait le tour des bars et bureau de tabac ils vendent koi des clopes de l alcool en grosse majoriter c pas en mettant une taxe comme il le font qu'il vont boucher le trou de la secu avec tout les cancer et les morts prematurer que cela engendre ![]() |
||
toinou | J'ai même voulu dire : " La LIBERTÉ des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres. "
Pas la vérité ^^ |
||
Disturbia | Toinou: "La vérité des uns s'arrétent là où celle des autres commencent".
ce serait pas plutot la liberté des uns s'arretent là ou commence celle des autres ? ![]() mais je supose que tu as voulu dire sa ![]() |
||
toinou | Moi j'ai pas les "interdictions" du gouvernement...
Pour moi l'utopie serait que chacun soit assez responsable de soi-même et respecter autrui quoi qu'il en soit. "La vérité des uns s'arrétent là où celle des autres commencent". Rien qu'en appliquant cela tout serait simplifié...Après si certain n'ont aucune éthique aussi... |
||
Disturbia | topic deserté la ![]() ![]() |
||
Disturbia | le plus simple serait d'arreter de fumer :/ en arretant tu fait du benef et tu augmente ton esperence de vie enfin tu ne la diminue plus mais bon je sais que c'est tres difficiles :/
|
||
Kiwi Nowel | bien d'accord avec vous pour les bars on peut bien sortir 5 minutes pour s'en griller une sa va tuer personne ( de sortir :lol![]() |
||
Disturbia | et ben ![]() ![]() |
||