Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SmoKeleWeed | Citation de Roomsee :
ils existe du telechargement payant ![]() je rectifit ta phrase : Au risque de me cracher dessus moi je dit que c'est une bonne loi ![]() ![]() |
||
SkunK37 | Citation :
oui et ceux qui vendent dans l entourage ou les cours de récré je me rapel il y a une bonne dizaine d années voir + il en parler beaucoup au infos le net etait pas autand developer et tout le monde n avais pas d ordi chez soi il y avais des trafic en grosse quantiter des perqui ou tout etait confisquer avec de lourdes amendes ![]() |
||
Tantang | Citation de SkunK37 :
![]() Eux, et surtout les vendeurs, c'est clair qu'il ne font pas longs feu, surtout si ils vendent sur Internet ! |
||
SkunK37 | Citation :
En france aussi il y a eu des perquisition pour ceux qui vender des music, film et jeux video graver sur de grosse quantiter |
||
Tantang | Citation de 28-rpz :
Sinon pour un film ca dépends comme je l'ai expliqué. Si par ex il vient de passer au cinéma, c'est illégal ![]() Mais il y a des FAI, je ne sais pas si ils contrôlent toujours, mais à une époque, vous téléchargiez un seul fichier, ils pouvaient vous donner un avertissement, ce n'était pas sur la quantité, mais sur le type de fichier ![]() En france nous avons une loi tout de même tranquil. Dans d'autres pays, il y a parfois des perquisitions, et là encore parfois les pirateurs doivent payer tous les fichiers illégaux qu'ils ont téléchargés, ainsi, un utilisateur a du payer plus de 100.000 euros, pour toutes les musiques, tous les films, tous les jeux... Ce cas s'est passé il y a un peu plus de 5 ans, m'en rappel plus du tout de la somme (je sais que c'était dans les 100.000) et me rappel plus du tout du pays par contre ... (un pays d'europe je crois ![]() |
||
Weedo_60 | Ok merci ![]() ![]() ![]() |
||
28-rpz | ils le savent pas, et pour un film, tu auras rien. Sa concerne ceux qui telechargent enormement, la on se doute qu'ils ont pas tous les originaux ![]() PS: il est bien bambi chez les schtroumphs? ![]() |
||
Weedo_60 | ![]() ![]() |
||
Warboy | a ouai pas bete sa tatang je vai en faire otan en faite merçi de m'avoir repondu ![]() |
||
Tantang | Citation de warboy77140 :
![]() Ca revient en quelque sorte à faire une copie, et tu le peux, je copie chaque CD que j'achete afin de ne pas sortir le CD de la boîte et ne pas l'abimer ![]() |
||