Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kyhc | moi je suis contre le libéralisme économique
Adam Smith: |
||
polien | Pour moi sarkozi ne fait que profiter de son salaire et n'aide pas la france | ||
Mr.bonnet | il a été elu par la majorité des francais on n'a pas d'autre choix que d'accepter voila mon point de vu | ||
WeedAddict | Allez faire un tour dans "acualités" un gouvernement mondial se met en place | ||
Leeroy | Si tu le dit personnellement je ne vote plus car voté pour des clowns je préfère m'abstenir ! | ||
andrejulie | Citation de jean_jaque :
Citation de Leeroy :
non mais vous êtes drôles des fois! Ca c'est l'argument que j'entends le plus et qui m'énerve le plus!!!! Un politique qui fait ce qu'il dit, et tout ce qu'il dit, c'est un politique qui décide seul. Vive le totalitarisme!! Une fois élu, un politique doit faire avec une majorité, une opposition, des pouvoirs exécutifs transversaux, des syndicats... Et tout ce petit monde possède un cerveau, et donc des idées! Pour chaque décision, y'a des négociations, plus ou moins longues (en mois ou en années), plus ou moins houleuses,... Faudrait un peu prendre conscience du fonctionnement de notre système et de notre démocratie! |
||
Leeroy | Tu a pas tort | ||
BG.dedi-mat | vous savez quel mois les politiciens disent le moins de bêtises?
Réponse: février Pour les blondes: parce qu'il y as moins de jours que dans les autres... |
||
Leeroy | Personne ne tien ces engagement je parle chez les politiques la plupart du temps ce sont de belle paroles mais bon c'est mal ce que je fait car on vote tout de même pour eux | ||
jean_jaque | ma fois es ce qu'un président a déjà fait tous se qui dise dans sa campagne présidentiel | ||