Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
breakom | MDR
mieux vaut tard que jamais... |
||
Delavigne | Sans aucun doute un des plus beaux UP de l’histoire de weed-land.net
Tant par sa profondeur que par son apport au sujet |
||
breakom | |||
philisdragonus | Et qu'il n'y a que la moitié de l'émicicle pour les voter,si ce n'est pas moins!!!!!
|
||
shannow | sa doit pas etre vieux
courage a toi fut un temp ou je fouiller les lois comme mon pote mais j est perdu le courage et surtout l envie quand tu voit les lois voter chaque jour ... ps: y en a une qui est passe en septembre 2002 qui a auguemente le salaire des ministres de 70% et retroactifs jusqu au debut de leur mandat c est un beau metier politicien ps 2: je fait pas de la politique mais de l information |
||
Delavigne | oki doki, ça doit etre récent, t'a même pas une date ?
Si je trouve le courage de chercher, je posterais l'article... |
||
shannow | j est pas les reference de la loi c est un pote qui ma envoyer sa par email
elle doit etre sur le site de l assemble national mais faut avoir le courage de chercher |
||
Delavigne | Serieux ?
Tu peu me donner la référence stp ? je vais aller egarder ça Merci |
||
shannow | Une loi purement scandaleuse vient d'être votée au Parlement dans le secret le plus total !
Jean-Louis Debré, ex-Président de l'Assemblée Nationale et nouveau Président du Conseil Constitutionnel, a fait porter à 60 mois (!!!) la période d'indemnisation des députés non réélus (au Lieu de 6 mois précédemment) !!! Traduction : désormais après son mandat, un ex-député français percevra son salaire intégral pendant 5 Ans !!! Sans rien foutre !!!environ + de 60000 euros /an soit 350 000 euros / 5 ans Profitant de l'intérêt du peuple et des médias pour Les élections présidentielles, cette nouvelle loi Honteuse a été votée en catimini et à l'unanimité. sans commentaire ..... |
||