Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Atomos | Give Life Back to Music
Il s'éloigne un peu de leur style de base mais je trouve cette album franchement bien. |
||
GakupoIsStoned | Comme ianosh j'ai été déçu, j'ai quand même mis la moyenne mais on est loin du temps de leurs premiers et je n'aime pas non plus le changement de style.
6/10 |
||
ianosh | Salut!
Ben pour ma part, cette album est une belle déception.. :/ Je finis de l'écouter à l'instant, après avoir vu ce poste, j'en suis presque à la fin et .... aucun de leurs morceaux ne m'a fait vibrer, planer, bouger comme les anciens albums.. Comme l'impression d'être sur le même morceau depuis le début.. On retrouve les sons old-school à la Daft Punk mais ça ne suffit pas, manque un petit truc.. ou peut être qu'il y a trop de chant en fait.. Bref, vivement le prochain! 4/10 |
||
supr_19985 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Pgi | J'ai voté ! 10/10 !!
Get Lucky (ft. Pharell Williams) Ils ne sortent pas beaucoup de titres mais quand ils le font, c'est plus que du lourd. |
||
Maks | Get the music of your life ! Give life back to music
Content que tu sois content |
||
Maks | Daft Punk
Random Access Memories 01- Give Life Back to Music 02- The Game of Love 03- Giorgio by Moroder 04- Within 05- Instant Crush (ft. Julian Casablancas) 06- Lose Yourself to Dance (ft. Pharell Williams) 07- Touch (ft. Paul Williams) 08- Get Lucky (ft. Pharell Williams) 09- Beyond 10- Motherboard 11- Fragments of Time (ft. Todd Edwards) 12- Doin' it Right (ft. Panda Bear) 13- Contact Alors la pour le coup les amis, du très très lourd ! Les deux français ont envoyés du paté Mes préférés sont la 1,2,6,8 et la 12 Pour ceux qui ont écouter : Répondez au sondage et donnez votre Avis Pour ceux qui n'ont pas écouter : Écoutez ! |
||