Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leprox38 | Alors la j'avoue que dans l'art de la connerie ils ont le droit a une place sur le podium... encore si sa aurais ete un ancien du groupe dissous ou un mec deja connu pour hooliganisme et encore je trouve la sanction dure mais la!! pfiou pour une echarpe... heureusement que la connerie ne tue pas | ||
Lensois90 | Oui completement d'accord. Perso je fais un peu le tour des articles foot tous les jours et il se passe pas un jour sans que je sois interessé par un sujet sur so foot.
Sinon moi non plus je suis pas supporter du PSG, mais alors du tout (Sang Et Or!!!!), mais je reste coi de voir ce qui est arrivé à ce type. |
||
Delavigne | la qualité des commentaires y est incomparable avec les sites plus... commun ; que je ne citerai pas | ||
Lensois90 | Je ne suis pas inscris sur so foot
mais bon un jour pourquoi pas... |
||
Delavigne | Pour le coup, je partage totalement ton avis (pas souvent ). Même si je ne suis pas supp PSG, le principe me dérange autant que toi...
Question perso : en tant que lecteur assidu et régulier posteur sur ce site, puis je te demander ton pseudo ? (le mien étant le même ) |
||
Lensois90 | Jetez un oeil à cet article, je trouve ça aberrant
http://www.sofoot.com/mathieu-interdit-de-parc-pour-une-echarpe-168304.html Absurde, stupide, insensé... je trouve pas de mot, et vous? |
||