Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lensois90 | Up Des amateurs pour parler des idées de S&P? J'etais le seul dans mon bureau de vote a avoir voté Cheminade. Est ce que certains d'entre vous ont osé? | ||
Lensois90 | Suis je le seul a avoir voté Cheminade? | ||
Le TT | Oui c'est ce que je voulais Dire Weedo en gros | ||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JaH-TubzoR | L'étiquette divers droite/gauche permet de regrouper les candidats qui ne sont membres d'aucuns partis. Donc oui cela existe toujours a droite comme a gauche Maintenant il y a meme une etiquette divers écologistes
Citation :
Dans ma circonscription duel UMP/PS, le candidat PS ayant recu pres de 45% des voix je me fais pas trop d'illusion pour le second tour |
||
Weedo_60 | Il n'y a plus, ça a été regroupé sous le nom de l'UMP | ||
Le TT | Correction il n'ya pas de Divers Droite contrairement au Divers gauche | ||
JaH-TubzoR | Citation :
Sa montre que tu te déplace jusqu'au bureau de vote pour donner ton avis, qui dans ce cas, ne correspond a aucun des choix qui t'es proposé. C'est pas en restant chez toi que tu montre ton mécontentement au système politique. Parce que dans ce cas la parmis les abstentionnistes, il y a ceux qui ne veulent pas voter et ceux qui protestent, mais comment les dissocier ? Citation :
Cela a toujours été comme ça a droite comme a gauche pour former une majorité. Le PS s'allie avec les écolos, divers gauche etc .. Et a droite ils s'allient avec le nouveau centre, divers droite etc ... |
||