Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Madix76 Vous venez de voter avec succès !
Moerdock Je vois que le sujet a déchainé les foules
Non je plaisante bien-sur
22 votants pour l'instant : 13 oui et 9 non qui pour la plupart sont d'accord pour dire qui sont tous pourris (on peut pas leur en vouloir )
Je relancerai peut être le sujet pour le second tour histoire de voir si il y a plus de votant
Si je le fais j’espère que vous revoterai (pour le sondage )
Merci d'avoir participé et pour les autre vous pouvez toujours voté en attendant que je remette les compteurs a zéro!
Sk16v voté, moi je ne me plaint pas je sais dejas à quoi m'en tenir, carte d'électeur vierge
Smil3 - Picsous Voté c'est un devoir citoyen, si on ne vote pas faut pas râler du system après !!

Mais il devrait comptabiliser les votes blancs ca laisserez un peu plus de choix aux mécomptants !
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Indi-K oui bien sur...
Glingo Vous venez de voter avec succès !

Moerdock Bon bé a voté les résultats dans 30 seconde

edit: A non c'est juste les estimations
MrNiNoU Bien sur
A voté
Weedo_60 Oui j'ai voté à l'instant

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025