Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Smil3 - Picsous     Citation de JaH-TubzoR :
    Citation :
Un moyen de nous dire que les grandes OMC (Organisation Mondiale du Commerce) ont la main mise partout.

Qu'est ce que tu veux dire par "les grandes OMC" parce que ça ne veut rien dire. L'OMC c'est UNE organisation qui régule plus ou moins le commerce, peut etre voulais tu parler des grandes firmes ou grands groupes?

Je voulais dire les Grandes Firmes et l'OMC.
JaH-TubzoR     Citation :
Un moyen de nous dire que les grandes OMC (Organisation Mondiale du Commerce) ont la main mise partout.

Qu'est ce que tu veux dire par "les grandes OMC" parce que ça ne veut rien dire. L'OMC c'est UNE organisation qui régule plus ou moins le commerce, peut etre voulais tu parler des grandes firmes ou grands groupes?

Citation :
ils ont transgresser vla les lois pour arrêtez le service... et pourquoi mégaupload alors qu'il en existe plein d'autres? Car ils allait proposer un service , je le répète, pour donner plus d'argent aux artiste et moins a l’État

Transgressé des lois? Même pas et c'est aussi ça qui est grave "Ce sont les États-Unis qui contrôlent ces noms de domaines(.com, .net, .org ou .info). Si un site ne fait pas leur affaire, qu'il soit un site américain ou étranger, le FBI peut saisir ce nom de domaine et ainsi, fermer l'accès à un site pour de bon."

Après pourquoi Megaupload? Parce qu'il représentait quand meme 4% du traffic internet c'est juste énorme En plus vu les réactions en chaine qu'il y a eu après (videobb, Allostreaming, PureVid et Mixture Vidéo) faut croire que c'était un bon coup pour eux. Si on se place de leurs coté on peut en trouver des raisons a peu près valables.
Perso j'ai aussi entendu parlé de Megabox et cela ne m'étonnerais pas que ce soit la vrai raison de la fermeture de MU. Mais la encore on ne saura certainement jamais ...

Mais bon heureusement pour nous, malheureusement pour les artistes, tant que la culture sera aussi inaccessible, internet aura toujours une longueur d'avance.
Smil3 - Picsous Histoire de remettre une bûche dans le feu

http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-lopps&

MrNiNoU Autant pour moi
C'est de cette loi qu'il faut avoir peur maintenant..
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
MrNiNoU Et la loi ACTA pourquoi vous n'en parlez pas

Vidéo expliquant ce qu'est l'ACTA
Polly Nator oui kobil tu a raison

En plus j'ai peut etre tort pour certaine chose je ne suis pas une parole d'évangile.

Je regrette que le debat soit parti aussi loin il y a surement une part de verité dans les 2 versions.

Bref la prochaine fois je reflechirai bien avant de me lancer dans un debat
Car il a de la reparti tantang
Bref on a vu qu'on était pas d'accord

Et c'est vrai n'oublié pas le vrai sujet

peace
Kobil destress polly nator, c'est un débat si t’aimes pas les débats tu répond pas a la base

car en effet ça fait un peu mégalo sur la fin la ou si t'aime pas le mot mégalo, choisit un autre

Smile riri a dit un truc intéressant et tu repart sur ton sujet d'ouvrier et d'artiste le sujet est clos pour toi mais pas pour les autres, de plus c'est vrai depuis le début tu parle d'un sujet qui n'est pas la fermeture de mégaupload...

Nous on parle des conséquences, des causes, de la fermeture, toi et tantang vous parlez des causes des ouvriers et des artistes et en plus sur des aprioris. Ce n'est pas le vrai sujet, le vrai sujet c'est que l’État perdais trop d'argent, que les gens s’instruisait trop pour eux, que pour une fois nous n’étions pas des vaches a lait et qu'il ont mis des moyens extraordinaires et hors la loi pour arriver a leurs fins

ils ont transgresser vla les lois pour arrêtez le service... et pourquoi mégaupload alors qu'il en existe plein d'autres? Car ils allait proposer un service , je le répète, pour donner plus d'argent aux artiste et moins a l’État

donc c'est ridicule de défendre le FBI et les copyright, tout ça c'est de leur fautes, et ridicule d'attaquer les artistes qui ont choisit leurs vies. Enfin je parle des vrais artiste, pas des gens pistonnés que je déteste... par le lobbying sion ou les origines... c'est un autre sujet mais si vous saviez le nombre de pistons c'est hallucinant, tu prend un mec bien placés a la télé, tu te renseigne, soit il est juif, soit pistonner, et souvent c'est un juif pistonné et ce n'est pas raciste, juste la verité vous pouvez trouver des sites qui regroupent toutes les personnes de la télévision actuelle et leurs origines.

POlly Nator,
Tu ne connais pas d'artiste on dirais bien... biensur que les riches sont beaucoup trop riches pour certains (beaucoup) et que les pauvres bien trop pauvres mais ça c'est un autre débat. Car énormément d'artiste sont payés a juste valeur, franchement tu connaitrais deux trois artistes tu verrais ce qui se passe.

Le problème c'est tout ses amateurs qui sont payés hyper cher a chaque apparition a la télé, tout ses présentateurs galeux qui n'ont aucun don a part lire un prompteur et qui sont payés 10 000 euros, tout ses footballeurs, tout ses gogols de la téléréalité etc etc, les grands patrons aussi... que défendra certainement tantang car il aime beaucoup les patrons mais qui gagne des sommes honteuses, car il ne font strictement rien les grand patrons, il délègue tout en dessous... oui il doivent etre payés beaucoup, mais des centaines de millions par mois, je crois pas

mais ne pas dire que tout les artistes sont sur payés, car énormément d'entre eux, sont la pour leur plaisir et sont payés a juste valeur... le théâtre par exemple, qui eux merite d’être payés beaucoup plus, les humoriste, les écrivains également, la plupart des rappeur gagne des clopinettes, ceux qui font du commercial s'en sortent.

Nan sérieux le vrai débat c'est la loi SOPA, les anonymous et la fermeture de méga, pas "les artistes sont ils trop payés"
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Polly Nator La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment folie des grandeurs.

n'importe quoi toi
je suis pas megalo et je ne rapporte pas tout a moi je repond a une question qu'on ma posé lit mieux le sujet avant de parler

QUESTION:
    Citation de tantang :

pour moi il a eu l'idée et donc le concept, ce que tout le monde n'a pas ... tu peux trouver ca complétement naze, soit, alors pourquoi tu ne le fais pas ?? si c'est si simple ! montre nous que c'est si simple d'être ultra riche !!!

REPONSE:    Citation de Polly Nator :

Qui a dit que je voulait etre ultra riche??
Ma situation actuel me convient
Cordialement.

mais de toute facon quand on est pas d'accord ca sert a rien de debattre pendant 15 jours

Pour moi le debat est clos

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024