Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nanou54 Pgi ta facon de parler me va droit au coeur et aurai touché toute la famille de Nono je pense merci
Pgi Nono & Nanou.
Je dis Nono, car je sais qu'il est encore là, présent avec nous.
Même si je ne le connaissais pas vraiment, apprendre un tel chose, me fais mal.

J'espère que sa famille et ses proches vont bien et je lui souhaite pleins de bonnes choses là ou il est.

REP Nono.
Leeroy Toutes mes condoléances a vous même si je ne le connaissé pas trop et a sa famille bien sur :/
Nanou54 Fouinou vraiment rien d'autre a ajouter ton texte est tres beau merci beaucoup je sais que tu as du te faire violence pour venir le faire et j'en remercie encore plus
Al Don Fouinou Bon je me joint aux autres afin de souhaiter mes condoléances à ses amis proches et sa famille avant tout
Même si je l'ai déjà fait de façon plus secrète Nanou tu connais mon point de vue et ce que j'ai pu te dire
Nono toi qui de la haut nous observe certes je t'ai vraiment peu connu mais les quelques barres de rires que je me suis tapé avec toi sur le squatte je l'ai garderai en mémoire comme un cadeaux précieux que tu auras eu la gentillesse de m'offrir
En bref repose en paix et j'espère que dans ton coin de paradis tu t'amuses autant que lorsque tu foulais encore cette terre qui est la nôtre
R.I.P man
spiritofbio Toutes mes condoléances à la famille
Prenez Soin de Vous
miokky
Kenavo
Darchou La claque que je me suis manger quand j'ai apris mon nono que tu nous avait quitté si précipitamment :fff: comment te dire que tu nous manqueras ( une pensée à toute ta famille) mais t'en fait pas on es destiné a se revoir tôt ou tard alors je te dit pas adieux mais juste aurevoir.........
Repose en paix mon nono
Nanou54 Encore de magnifique message croyez moi que je pense que nono etait fier d'avoir croisé chacun d'entre vous dans sa vie

Cet hommage me tient a coeur car c'est pour moi une facon de garder nono pres de nous je pense fort a lui et a toute sa famille cette journée va etre encore une journée difficile
ganga88 repose en paix mon bon nono

j'ai pas souvent papoter avec toi mais tu étais bien sympathique
FlashBack Nanou pour cette hommage....
Miokky toute mes condoléances....
Je ne le connaissais que trop peu mais se fut un mec en or pour les fois ou nous nous sommes parlé.....

R.I.P man

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024