Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
al-bundy | Salut!!!
Moi je donne mon argent a l'état grace a la TVA, les impots, les taxes, les amendes, etc... Comme ca je ne depense pas mon argent inutilement. Faite comme moi!! soyez une vache a lait!!! |
||
Kops | Citation de GrosStik :
evident enfin peut etre pas pour tout le monde! |
||
GrosStik |
alors moi pour le jeu je fais attention a l'eau sa sers a rien de mettre de l'eau et de l'engrais a fond quand vos plants arrive a 62 63 cm en vege j arrette de les arroser et quand elles passent en flo elles sont a 7 cl et pour les plants en flo pareil arrive a 151cm 11cl d eau et d engrais suffise jusque au sechage voila pour le jeu sinon moi il m arrive de faire la cuisine avec tous ce qu il reste dans le frigo pour pas jeter la derniere fois y avais des pommes des cotes de porcs concombre fromage et des pates alors les cotes de porcs aux pommes avec un peu de concombre en vinaigrette et du fromage pas mal et en plus plus rien dans le frigo bon |
||
Captain yann | Alors je vois que pas mal de systemes D ont été évoqués mais sans trop de serieux apparemment
Je vais vous donner une astuce Bio ( enfin presque ) pour créer un insecticide Prenez du tabac et faites le masserer 48 heures dans de l eau pour ainsi avoir un liquide marron Ce liquide pourra etre ainsi etre pulvérisé sur les petites bebetes La quantitée de tabac sera en fonction de la quantité d insecticide que vous avez besoin évidemment Voila |
||
BigBangFamily | beh enfete c'est passé de système débrouille a système degueu ... mais c'est plutôt drôle ! | ||
Lord-Baba | Citation de jigsaw62100 :
Moi je vais jusqu'à la 3ème fois : en chewing-gum |
||
Kops | Une bonne astuce pour economiser de la lessive pour les machine a laver et pour economiser la nature et ton portefeuille en meme temps!C'est d'utiliser des noix de lavage que tu peut trouver en grande surface a 15e le kg a peu pres.Tu peut faire 6 mois de machine facile avec!Tu as un petit sac avec ou tu y met 3 noix dedans ensuite dans la machine avec ton linge et hop c'est partit!Sa marche super bien le seul truc c'est que il n'y auras pas la bonne odeur de la lessive! | ||
Binbinho | BigBangFamily, il voulait des systeme D; il en as
meme si ce n'est pas ce genre d'astuce qu'il voulait bon je vais lui en donné une vrai toujours penser a traiter contre nos amis les pucerons tes plants a 41cm(en vege) et 91cm(en flo) pour une meilleurs récoltes |
||
Moerdock | Ha ouais carrement Vous allez loin là | ||
Binbinho | dingue ce post
voici pour moi j'attend que les toilettes soit plein pour tirer la chasse (rien que d'y penser,j'ai envi de vomir beurk )dégueu le binbin |
||