Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ivorysbeud | Pour , l'égalité si défendus en France , n'éxiste pas si on accordes pas les meme droits au personnes , selon leurs choix sexuelles . | ||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Hug059 | Je pense pas du tout ...
Le petit va se sentir rejeter et completement a part , il va se demander pourquoi lui ? Pourquoi aucun de ses amis n'a deux papas / mamans ? Il va etre mal ... |
||
Mesk-1 | Contre car pensez un peu a l'enfant ^^'
rien que les pressions qu'il va subir au collège, au lycée.. et meme je ne pense pas que sa soit très bon mais je me trompe peut etre ! |
||
ianosh | Je vois pas ce qui pourrait le chambouler. Si il a toujours vécu comme ca, il trouvera ca normal.
En revanche les commentaires de ses petits camarades pourrait le blesser. :/ Mais si ses parents sont de bons parents, il sauront lui expliquer les choses, et ca passera comme une lettre à la poste! |
||
Hug059 | Oui c'est sur Weedo , mais aprés le gamin a l'école , quand il va se rendre compte que les autres enfants ont un pere et une mere , et pas 2 peres / meres , il va se poser d'énormes questions :/
Je pense que ca peut etre traumatisant , il faudrait leur expliquer doucement , a un age ou il pourra comprendre mais pas trop tard :/ |
||
Weedo_60 | Bah je me dit aussi qu'il faut les deux sexe pour un bon équilibre (dans la logique) mais y'a énormément d'enfants parfaitement sains issues d'une éducation monoparentale | ||
Hug059 | Je relance
Je ne ferais aucun commentaire sur l'homosexualité mais sur l'adoption Comme l'a dit Phil , je soutiens qu'un enfant a besoin d'un pole paternel et maternelle pour maintenir un certain équilibre . Pour l'adoption par des homosexuel , femmes ou hommes , je serais d'avis de faire une sorte d'examen TRES approfondie sur les futurs parents , ou non . Et je ne sais pas , il doit y avoir des études qui ont été faites sur l'équilibre de l'enfant ? En tout cas , l'enfant pourra pas résoudre son complexe d'oedipe ( Dédicace au prof de philo ) |
||
porky56 | Bon boulot weedo En plus je sais pas si vous avez remarquer mais pour lui des homos sont forcement deux hommes... C'est désolant de voir ça surtout avec un français qui laisse a désirer (je dit pas que le miens est bien, loin de la mais il aurait pu faire un effort)
Je trouve que la France en general n'est pas assez ouvert pour laisser faire ce que les gens veulent dans les limites de la "loi". Je ne voit pas pourquoi deux hommes ou deux femmes n'auraient pas le droit d'adopter un enfants sur le seul critère qu'ils soient homo Apres c'est juste une histoire d'opinion mais bon les mentalités évoluent doucement mais surement |
||
Weedo_60 | Ce membre "clementsen" a été Télétubbisé du forum avec succès
On est dans un débat, d'accord, mais on ne peut pas dire tout et n'importe quoi! Chacun son avis mais pas de propos homophobes comme ça! |
||