Revue des dernières réponses |
Fashion-Boy |
moi perso je pense que Laurent blanc a du potentiel il faut juste qu'il le développe
SharkOfWeed la lettre
Les footballeurs ont tellement de fric il sont même pas allé à l école
Déja moi je suis pas terrible mais lui il bat les records |
babytox |
SharkOfWeed la lettre perso je crois en laurant blanc il lui faudra du temps pour reconstruire une equipe solidaire bon courage |
tsunn |
Mais personnellement j'en veux plus à Domenech qu'aux joueurs de l'ancienne équipe de France.
Pour moi Domenech n'avait rien d'un dirigeant sportif. Son plus grand talent était plus la communication qu'autre chose. Et sur les décisions qu'il y avait à prendre il a vraiment tout fait pour ruiner l'équipe de France. |
Anas42 |
salut
Pour ma part les oubliés de l'ère Domenech ont la gnac de revenir on a pu voir un Nasri explosif c'est un très bon atout en milieu de terrain.De meme un joueur que je ne connaissais pas avant N'Zgobia jamais vu joué mais il en voulait pendant le match après en défense c'est toujours aussi fébrile, en attendant le retour de Sagna et de Lloris. |
Fr££-GuN |
Effectivement pas mal la lettre
Pour ma part, l'équipe de France n'a pas était spéctaculaire cette année a cause de cette incident entre Anelka et Raymond Domenech, mais avec quelques année d'entrainement et de motivation, on arrivera a faire quelque chose de notre équipe de France Enfin je l'espère ! |
SharkOfWeed |
Remarque, on peut très bien être un joueur de foot très connu, gagner 800 000¤ par mois sans pour autant savoir lire ou ecrire
(Enfin il faut au moins qu'il sache ecrire son nom, pour les autographes , meme si il ne doit plus en faire beaucoup, a l'heure qu'il est ) |
Tantang |
pas mal |
SharkOfWeed |
Tiens en parlant de Ribery, voici la lettre qu'il a faite a notre cher Raymond:
|
Tantang |
Pour ma part j'ai trouvé le match interessant dans le fait qu'il a apporté beaucoup d'espoirs pour le football francais.
On a perdu, oui... mais si on regarde les buts, on peut voir que c'est suite à des erreurs de l'équipe de france, qu'on ne peut repprocher, avec seulement 2 entrainements, premier match ensemble, on a quand même un beau résultat !! il faut savoir que les grandes équipes ont souvent 5 ans de préparation et d'organisation derrière alors faut pas trop en demander non plus !
Et pis en un match, on a eu plus d'occasion que l'ensemble des matchs de l'ancienne équipe de france lors de la coupe du monde
y avait du jeu et ca fait du bien ... ca fait du bien de pas voir un anelka marcher, un ribery cavaler pour rien... bref, ca change
là faut pas vraiment s'attendre a d'excellents résultats avant plusieurs années .... mais déjà on le sait .. y a du potentiel !! enfin !!
les nouveaux sont motivés et ca fait du bien, il ne reste plus qu'a remotiver les supporters francais
en esperant ne plus jamais revoir ribéry, anelka, evra et ce genre de joueurs qui n'ont plus rien à faire dans l'équipe de france ... |
SharkOfWeed |
Il est vrai qu'au debut du match d'hier, on a eu droit a de belle occasion, une tête, une superbe reprise , mais la toute premiere occasion des scandinaves été quand meme épatante, il n'avait pas approché des but une seul fois et là, BAM une patate bien cadrée, d'assez loin, que le gardien Francais arrête, mais de justesse
Mais pour l'instant, on ne peut pas vraiment porter de jugement sur la nouvelle équipe de France... |
|