Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ChampiChapo | A voter ![]() |
||
S&B | hey mais les gars le festival est finis ![]() c'étais le 9 et 10 juillet. En tout cas très bon festival, 48h de bonheur sur un petit nuage ![]() ils me reverons l'année prochaine ![]() |
||
ianosh | Moi je voudrais bien y aller !! ![]() ![]() |
||
Captain yann | c est avec grand regret que ce genre de festivités se deroulent trop loin de chez moi :/
En sachant que meme mes filles (6 ans et 3 ans ) ecoutent du reggae , je suis toujours pret a d éventuelles sorties de la sorte ![]() A bon entendeurs .... ceux qui peuvent y aller ... Allez y !!! Du bon son a prévoir ![]() ![]() |
||
sifnos | beaucoup trop loin ... tant pis
quelle idée aussi de faire des festivals comme ça au milieu de nulle part ![]() Enfin bon i'a le festival du col des 1000 qui promet d'être sympa aussi ![]() |
||
andrejulie | moi je vais pas a celui là je vais au festival garance ![]() ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | c'est possible que j'y vais aussi ![]() |
||
S&B | Citation de KasKa :
pour ton probleme de voiture va fair un tour sur le site : http://www.summerreggaefest.com/accueil.html il y a du co-voiturage possible ![]() |
||
KasKa | ![]() ![]() |
||
S&B | ouai j'ai édité mon message parce que j'avais une faute d'othorgrphe sans savoir que sa allais remmetre le sondage à zero...:/ tans pis | ||