Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
loup27 L'argent pourri les gens les flamands,comme les Wallons fin du 19emeS...
Est ce à penser que les flamands voudraient leur revanche un siecle plus tard?
Fini la belle union du Benelux Pour contrecarrer Napoléon en son temps?
Un gouvernement en Belgique,une foie,?
Pourquoi pas... un jour... peut être
Courage la route est longue...
ganga88 ou limite la Belgique serai séparé en 2 il y aurai La Belgique du sud et la Belgique du nord

enfin la apparemment on va peut etre voté mais c'est pas sur
et si je m'en souvien bien se serai après paques
Kobil ouai puis nous on veut pas de toi gangaman

par contre je veux bien venir faire un tour en belgique xD

c'est marrant, nous on ne veux plus de notre gouvernement de fasciste, mais vous , vous en avez carrément pas

c'est quoi le pire? ceci es un autre debat
ganga88     Citation de andrejulie :
j'ai vu passer un sondage qui demandait aux français s'ils étaient pour ou contre le rattachement de la partie francophone à la France: plutot favorable...

personnellement je suis tout a fais contre de me rattacher a la France

en plus c'est pas encore fais et j'espère que se ne sera jamais fais car je suis très bien dans ma petite Belgique
ollygan88 je vais citez une phrase d'un joueur extérieur du jeu:

ils (les ministres) ne sont jamais d'accord, mais ils en mettent plein les poches!

et c'est tellement vrai!
cocaine7390 l union fait la force c est le slogan de la belgique mais les ministre n arrivent pas a s entend entre eux pour nousq avoir un pays civiliser et un gourvernement

Citation de ollygan88 :
la chose sue je comprends pas, c'est le prince, qui en dit rien de cette situation,

le probleme de notre royaume et que je me demande vraiment a quoi le roi sert c est qu il n a rien a dire sa signature et indispensable pour validé un projet sinon sa parole ne serre a rien juste les ministre déside mais bon nos ministre
ne savent que se disputer pour savoir qui aura raison ou non
al-bundy Pour le peu que je maitrise ce sujet, j'ai quand meme mon avis...

Je pense que c'est "simplement" une descrimination, qui n'a pas lieu d'etre dans un pays "civilisé"...

Mais bon le probleme est surement plus profond, mais reflete encore une fois du pouvoir de la connerie humaine
ollygan88 mais il est fou lui, il lui manque une case!

jeankitend http://www.youtube.com/watch?v=WevLdN-n7t4 il etait deja dans le vrai
ollygan88 contre homme 28 ans

La belgique est un jeune pays, pour moi il devrait être independant, pas etre rattaché a la france,

vous avez des systémes qui sont plus developpes en belgique que ne france, vous allais tout perdre!

j'etais frontalier, travailleur en belgique coté de tournai, donc deja la mutuelle belges en cas de pepin est deja meilleur que celle de france!

biensur vous etes taxer a mort, mais en france c'est pas beaucoup mieux

la chose sue je comprends pas, c'est le prince, qui en dit rien de cette situation,
vous avez 2 langues officielles même 3 si on compte la region avec l'allemagne, mais bon eux, on les entends jamais critiqué!

la solution de la langue pour mon avis, les wallons donc parle francais, apprenne en 2éme langue le Flamand et les Flamands apprenne le francais, deja faire ca a l'ecole serait deja un plus, par la suite,

nous ici, en france, ils en parle pas beaucoup de votre situation, donc je sais pas vraiment que se passe t'il, mais d'apres les echos de la télé, se sont les ministres qu'il ne s' entendent pas

vous avez un plus petit pays que nous, et vous avez plus de ministres, deja la c'est inquietant!

si tu pourrais redonnez des informations sur votre situation 6 mois apres, ca serait cool

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025