Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
UltimoSlash | La nourriture c'est sacré et je suis pas trop fanatique des insectes et va falloir m'expliquer comment 5 moucheron peuvent remplir un estomac | ||
Dudley 3D | Citation de Bong Palmitos :
Très bizarre |
||
Fashion-Boy | Si ça se trouve un jour il y aura un tremblement de terre ou une météorites
et les insectes vont devenir notre aliment de base |
||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ganga88 | perso j'ai voté oui parce que quand tu est perdu dans la nature ou un truc du genre il faut quand meme bien se nourir même si sa a pas très bon gout et en plus c'est en protéine
j'ai déja mangé des asticot et verre de farine ma fois sa a pas énormément de gout par contre j'ai déja gouter des chenille grillée la sa ne passe pas du tout mais si je serai obliger je les mangerai |
||
Joeblingbling | Citation de al-coolmanbzh :
Une soupe au bébés araignés, c'est tellement petit que ca remplace les nouilles et t'as pas le temps de gouter car ca passe direct |
||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Maad | Citation de jtaimekrye :
Il parait que c'est très nourrissant, t'en manges 5 et t'es callé :/ moi j'ai voté peut être, faudrait gouter en fait avant de savoir si on est prêt à en ingurgiter des kilo |
||
$$Flying Away$$ | après 3 ou 4 verre de pastis,pourquoi pas
|
||
Joeblingbling | moi je parlais en moto au CB un jour, et j'ai avaler une mouche, ca a passer tellement vite j'ai pas eu le temps de gouter, mais je ne suis pas mort | ||