Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fashion-Boy |
Pour moi au niveau des horaires des présidents je pense que certes ils ont des grosses horaires et des responsabilités et que ils doivent travailler comme tout le monde Et surtout prendre leur retraite aussi comme tous le monde Mais faut pas abuser quand sarkozy se rajoute une augmentation mais je m en plains pas je pense que l augmentation de la cotisation est vitale pour la france pour sa dette et nos retraites de nous et de nos enfants |
||
Anas42 | Citation de Weedo_60 :
en meme temps ils ont été formé pour ca |
||
Weedo_60 | Au vu du pouvoir, des responsabilités, et du statut, pour moi c'est largement jusifié
Et pas sur que tout ceux qui les critiques tiendrais le coup à leur place, et je parle de droite de gauche de centre de n'importe où.. |
||
Kobil | Tu a vu chirac travailler toi a l'epoque?
purée !! si il es rester 12 ans c'est justement qu'il n'as pas fait grand chose... et rien ne vaut leur retraite.. surtout pas leur travail faut arrêter et faut arrêter de vivre dans une bulle l'ami, jamais il ne travaillai 7 jours sur 7 et encore moins 24/24 enfin bref |
||
amnezia21700 | Citation :
si tu avais travailller 24/24 7j/7 pour chirac 12ans(a peu pres 105120h de travil ce qui donne 57 ans de travail a 35h par semainae et pour giscard 7ans (61320h de travail ce qui donne 33 ans de travail toujour a 35h semaine) c'est un peu normal qu'on leur accorde une exelente retraite il on largement travailler plus que n'importe qui d'autre en france |
||
smokingéco | un petit article sympa... un peu en retard, mais si Le Monde était vraiment objectif ça se saurait
http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/10/28/reforme-des-retraites-les-fausses-evidences_1432475_3232.html#ens_id=1305816 |
||
Anas42 | A voter contre mais bon on sera obligé de passer par là
L'Etat francais est déjà trop endétté et il n'a pas le choix |
||
Kobil | ON payerai beaucoup moi le stade de president peut etre aussi que des gens s'interessant un peu plus a la politique veritable a menée serais elue par sa force de conviction et de devouement pour la france par exemple...
et weedo lorsque tu a tout gratuit autour de toi (repas, maison, voiture, loisirs etc) je pense que 20 000 euros c'est suffisant en plus des primes diverses et variées ce que je veux dire c'est que peut etre des personnages moins faux serais present. |
||
Weedo_60 | Nan mais ce que je veux dire c'est que chef d'état, pour moi c'est censé être le taff le mieux payé, à cause des responsabilité et de ce que ça représente (le pays quand même!) Et c'est même pas le mieux payé! Il n'est qu'à 20 000 par mois à peu de choses près si je ne me trompe pas.
Je connais des gens mieux payés Alors non je ne trouve pas que ce soit excessif, et en retraite non plus. |
||