Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
babytox | ![]() ![]() |
||
Fr££-GuN | Sa fesait quand même 18 Ans ![]() |
||
JaH-TubzoR | ![]() ![]() Ok prenons les 40 dernières années ![]() Om champion en: 71, 72, 89, 90, 91, 92, 2010 ![]() Psg: 86, 94 Essaye encore ![]() ![]() ![]() |
||
KasuS_BacK | euh tu sais pas compter ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
JaH-TubzoR | Et alors tu ne peux pas nier qu'ils ont un beau palmarès ![]() Après si tu joue sur le nombre d'année ok on peut diviser le nombre d'années par le nombre de victoire en championnat pour mettre sur un pied d'égalité ![]() 40/2= 20 ; le psg gagne en moyenne le championnat de france tout les20 ans 110/9= 12 ; l'om gagne en moyenne le championnat de france tout les 12 ans ![]() ![]() |
||
KasuS_BacK | On vas rectifié le tir de suite mais nous le club est en L1 depuis 1973 le club est né en 1970 pour 40ans d'histoire c'est deja pas mal contrairement au 100ans de l'om donc c'est bien ce que je dis les stats sont moins bonne que celle du PSG c'est un fait faut arrêter de le nié ![]() ![]() ![]() donc sur ce amis supporter de la cannebiere lacher l'affaire PARIS EST MAGIQUE EST RESTERA MAGIQUE quoi que vous en disiez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pourquoi on joue au parc des prince ? parce qu'un jour mon petit tu sera le roi ![]() |
||
JaH-TubzoR | ![]() ![]() pour la coupe de france c'est la meme, l'om l'a gagné 10 fois (vice 8) et pour le psg 8 fois (vice 3). Et puis tout simplement quand on regarde le nombre de saisons en L1, 60 pour l'om contre 37 pour le psg. Donc bon meme moi qui ne supporte pas cette équipe, je me rend compte que niveau palmarès y'a pas photo ![]() |
||
KasuS_BacK | Oh marseillais tu te cache sur la cannebière viens t'exprimer oh grand champion ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
KasuS_BacK | Quand on parle chiffre il n'y a plus personne a ce que je vois ![]() ![]() |
||
KasuS_BacK | Moi je trouve que la rivalité a un coté positive dans le sens sportif. sa pousse les protagonistes a se donner aux maximum de leurs capacités car il y a du monde derrière eux et qu'ils ont une lourde responsabilité. Donc au final un spectacle fabuleux car faut pas oublié que c'est un divertissement.
Mais du point de vue supporter car il est de ca qu'on parle, moi qui est un partisan du PSG je vais jamais félicité mon adversaire sportif ![]() ![]() Allez paris on est peu de supporters parisiens et content de voir que scred et Olgamin vous aussi vous êtes de vrai PARISIEN vous parlez chiffre et histoire mais au moins vous n'êtes pas des ignorants qui surf sur la vague de la mode, moi paris c'est depuis petit donc si vous aussi vous êtes tomber dans la marmite étant petit ![]() ![]() ![]() ![]() |
||