Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BamBiii | ![]() ![]() |
||
loloespagna69 | ![]() ![]() ![]() |
||
loloespagna69 | ![]() ![]() ![]() |
||
BamBiii | Sinon t'as l'option éditer lolo ![]() Et tu n'as pas l'air ( t'es pas le seul ) de comprendre ce qu'est l'ironie ou les sarcasmes ![]() |
||
loloespagna69 | Je suis francais je ne croyait pas en dieux juska mes 16ans jai 20ans maintenan et je suis persuader a 1000% que l'islam est le bon chemin qui mene au bonneur ici bas et dans l'au dela![]() C simple l'ultime preuve ,c'est quand on applique ces precepte qui sont issu uniquement du Coran et des parole et acte du dernier messager "Muhammad" que la paix soit sur lui ![]() Liser vous meme plutot que d'ecouter les info ![]() |
||
loloespagna69 | Tu parlai de la torah ,
pour ceux qui croient que a ce quil on des preuve formelle , il y a dans le Coran des verset qui n'ont pas changé depuis 1400ans(contrerement a d'autre livre) il y a donc des verset qui parle de science , decouverte il y a tres peu d'année par des scientifique . Sur des sujet tel que : la formation d'un bebe dans l'utérus , la barrière de separation entre 2 mer , le fait quil y ai 7 cieux dans le ciel , que les montagnes sont placer comme des piquets ect tous ces verset du coran sont en 5otal adéquation avec les decouverte scientifique de ces 100 derniere années |
||
loloespagna69 | Maleureusement les gens qui gouverne ce pays ne sont que des hipocrite (les meme quand 1600 ou 500 , la difference c "voter pour moi tfasson ya que des gens comme moi presk et je suis au top des sondage![]() et il n'esite pas a des informer le peuple des l'apprentissage a l'ecole en nous apprenant l'histoire des mechant plutot que celle des gentil... comment on dit ?? OUVRER LES YEUX ♡♡♡ |
||
loloespagna69 | Maleureusement l'etre humain s'habitue a tout meme au clep , au chit , au fric a la perversité ect.... | ||
loloespagna69 | Et oui voila ou se mene de pas croire en dieux et vouloir profiter de cette vie a fond... sa mene a (l'argent prime sur tout pour certain) | ||
loloespagna69 | quand il auront inventer un truc pour faire des enfant sans femme dans des cocon en plastique , on dira que il ni ya rien de mal a sa aussi hein ? bande d'allumer , si on est encore la aujourd'hui c'est grace a l'heterosexualiter pas grace au gay qui sont des gens pervers , ya qua voir vos annonce sur vivastreet et comparer au annonce des hetero pour sent rendre compte...
|
||