Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Warboy | oui certes apres c'est juste une suposition ![]() j'essai juste de comprendre le pourquoi surtout qu'ils auraient pu mettre une icone en haut de l'ecran pour prevenir au moin ![]() ![]() sa aurai dejas évité des désagrément ![]() apres pour l'oubli de l'europe c'est bien possible pourquoi pas ![]() apres faut quand meme etre maso pour s'en remettre une couche a coup de faux journal télé ![]() |
||
philisdragonus | oui de tres mauvais gout certes....toutefois...ce n'est pas vraiment un canular puisque le type dit bien au debut que ceci est une sorte d'exercice ![]() Sinon pour repondre à ta supposition ...de la propagande...oui pourquoi pas mais dans quel but ?...c'est en ça que c'est etrange ![]() La propagande existe quand sur cette chaine de television on traite une opposant politique de "traitre" ...là oui c'est de la propagande mais là je n'arriv pas à la dicerner ![]() ![]() ![]() ![]() Ou alors...ceci n'est qu'une hypothese....ceci a été fait dans le but à ce qu'on se souvienne de la Georgie....ce que je veux dire...c'est que depuis la guerre on en entend plus parler...l'interet de l'europe s'est peut etre affaibli ![]() je comprend pas trop non plus le pourquoi du comment...mais je doute que ce soit de la propagande...ou alors elle est bien dissimulée parce que là ça ne sert à personne ![]() |
||
Warboy | Bon alors je voulai en parler depuis un moment ![]() donc si vous avez suivi les actualité c'est derierres semaines vous avez pu voir qu'un canular de très mauvaise augure a eu lieu dans ce pays qui est entré en conflit avec la Russi en 2008 et qui en porte encore les cicatrices ... http://www.dailymotion.com/video/xckn4a_georgie-un-canular-qui-tourne-mal_news y a néamoin des question que je me pose et que je doir pas etre le seul je pense ![]() dejas pourquoi faire un canular comme sa dans un pays qui a connu une guerre il y a quelques année tentative de propagande ou autre ? donc voila ![]() ![]() |
||