Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PrOn-Ostic | Leeroy
merci je vais voir sa |
||
Leeroy | Et oui vous les attendiez les voila
_vidéo28: Michael Jackson Mort ou vivant 28 ieme partie _vidéo29: Michael Jackson Mort ou vivant 29 iéme partie _vidéo30: Michael Jackson Mort ou vivant 30 iéme partie _vidéo31: Michael Jackson Mort ou vivant 31 iéme partie |
||
PrOn-Ostic | amnezia21700 | ||
amnezia21700 | nn mais les gent i fo arreter de se fair mediatiser | ||
PrOn-Ostic | Li-line franchement si c'est vrai se type on parlera partout dans le monde de lui | ||
Li-line | Nic0-Gr4ff
Impaciente d'en savoir un peu plus moi aussi!! |
||
PrOn-Ostic | Li-line tout comme toi apres toute c'est video on voudrais la suite
sa serais une mondiale |
||
Li-line | Warboy d'accord avec ce que tu viens d'écrire
Pressée d'en savoir un peu plus sur cette histoire Si quelqu'un a du nouveau, n'hésitez pas |
||
Warboy | Je les es regardé les video apres je pense que c'est comme dans tout il y a des choses a prendre et d'autres a laissé
mais c'est tout a fait possible que ce soit vrai et avec un comback comme celui ci il rentrerai dans les livres d'histoire mais au moin sa balayerai certaines choses derrierre c'est sur ! d'ailleur sur le sujet (oups j'ai zapé la fin de mon message ) des media . sur le poste: "Une autre vision du monde!?" par Asken il y a des video qui dise que les media sont corompu et cela n'es pas nouveau c'est vrai que ce poste es interressant j'aime bien c'es postes la EDIT: et je me suis planté dans l'edition de mon message sa va pas moi |
||
Li-line | Citation :
Bhein dans son cas, (si c'est vrai ce qui est expliqué,) SI c'est le but de revenir, et de dire à toute la population qu'ils sont manipulés par les médias et autres !! Seule manière efficace de prouver à tous qu'il faut voir au delà de ce qu'on nous montre!! penser par nous même, et pas suivre bêtement ce qu'on raconte aux infos par exemple Je ne connais rien de Mickael Jackson, ni de sa vie ect ect, mais si ce qui se raconte sur ces vidéos est vrai, je lui tire mon chapeau !!! Prennez le temps de vous visionner quelques-unes de ces vidéos, cela changera certainement l'avis des plus ceptiques !! Je tennais aussi à dire un grand merci à leeroy pour ce poste, des plus interressant!! |
||