Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PrOn-Ostic | Leeroy ![]() ![]() ![]() je vais voir sa |
||
Leeroy | Et oui vous les attendiez ![]() ![]() _vidéo28: Michael Jackson Mort ou vivant 28 ieme partie _vidéo29: Michael Jackson Mort ou vivant 29 iéme partie _vidéo30: Michael Jackson Mort ou vivant 30 iéme partie _vidéo31: Michael Jackson Mort ou vivant 31 iéme partie |
||
PrOn-Ostic | amnezia21700 ![]() |
||
amnezia21700 | nn mais les gent i fo arreter de se fair mediatiser | ||
PrOn-Ostic | Li-line ![]() ![]() |
||
Li-line | ![]() Impaciente d'en savoir un peu plus moi aussi!! |
||
PrOn-Ostic | Li-line ![]() ![]() ![]() sa serais une mondiale |
||
Li-line | ![]() ![]() ![]() Pressée d'en savoir un peu plus sur cette histoire ![]() Si quelqu'un a du nouveau, n'hésitez pas ![]() ![]() |
||
Warboy | Je les es regardé les video ![]() mais c'est tout a fait possible que ce soit vrai ![]() et avec un comback comme celui ci il rentrerai dans les livres d'histoire ![]() mais au moin sa balayerai certaines choses derrierre c'est sur ! d'ailleur sur le sujet (oups j'ai zapé la fin de mon message ![]() sur le poste: "Une autre vision du monde!?" par Asken ![]() il y a des video qui dise que les media sont corompu et cela n'es pas nouveau ![]() c'est vrai que ce poste es interressant ![]() ![]() EDIT: et je me suis planté dans l'edition de mon message ![]() ![]() ![]() |
||
Li-line | Citation :
Bhein dans son cas, (si c'est vrai ce qui est expliqué,) SI c'est le but de revenir, et de dire à toute la population qu'ils sont manipulés par les médias et autres !! Seule manière efficace de prouver à tous qu'il faut voir au delà de ce qu'on nous montre!! penser par nous même, et pas suivre bêtement ce qu'on raconte aux infos par exemple ![]() Je ne connais rien de Mickael Jackson, ni de sa vie ect ect, mais si ce qui se raconte sur ces vidéos est vrai, je lui tire mon chapeau ![]() Prennez le temps de vous visionner quelques-unes de ces vidéos, cela changera certainement l'avis des plus ceptiques !! Je tennais aussi à dire un grand merci à leeroy pour ce poste, des plus interressant!! ![]() ![]() |
||