Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lili627000 | moi sa serais d'éssayé de passé une bonne année, de passé mon permis, de trouver un boulotet de revoir un peu tout le monde (ma famille) voila pour moi | ||
Onestone80 | Moi j'arrete d'arreter,toute facon j'y arrive jamais ![]() Avec un peu de volonté(ce que je n'ai pas)ce serai ralentir un peu la picole ![]() J'ai une descente,j'aimerais pas la remonter a velo ![]() ![]() |
||
Mr.Cannabis | pour moi areter de fumer mais + facile a dire que a faire ![]() ![]() |
||
GTurK76 | pour moi sa serait de gagner l'euromillion ma résolution ![]() sinon comme hydro je suis parfait ![]() et aussi trouvé un CDI ou du moins un CDD donc en gros du taff ![]() gardé mes 6 points ![]() ralentir la descente d'alcool ![]() avoir mon indépendance cette année ![]() ![]() Et arrivé a colorié sans dépassé pour mes fans ![]() voila avec tout sa je serait plus moi en faite ! et surtout avoir une bonne santé ![]() |
||
jigsaw62 | ![]() |
||
GueubisSh_52 | bonjour tous le monde, pour moi se sera d'arreté de prendre l'apero a tous moments de le journée, arrété la marijuana^^ sinon tous va bien bon noel a vous tous. | ||
Mr Bibi | Peut-etre moins un peu de modestie Hydro ![]() |
||
teuf-teuf | alors pour moi sa serait d'avoir ce foutu permis de conduire ![]() ![]() rien n'a ajouter autrement je suis parfait ![]() ![]() |
||
supr_9664 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
choch | moi ca serai de boire un petit moin de whisky ![]() |
||