Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lili627000 | moi sa serais d'éssayé de passé une bonne année, de passé mon permis, de trouver un boulotet de revoir un peu tout le monde (ma famille) voila pour moi | ||
Onestone80 | Moi j'arrete d'arreter,toute facon j'y arrive jamais
Avec un peu de volonté(ce que je n'ai pas)ce serai ralentir un peu la picole J'ai une descente,j'aimerais pas la remonter a velo |
||
Mr.Cannabis | pour moi areter de fumer mais + facile a dire que a faire et de boire | ||
GTurK76 | pour moi sa serait de gagner l'euromillion ma résolution
sinon comme hydro je suis parfait et aussi trouvé un CDI ou du moins un CDD donc en gros du taff gardé mes 6 points ralentir la descente d'alcool avoir mon indépendance cette année ( certain pays on attendu plus que 21ans ) Et arrivé a colorié sans dépassé pour mes fans voila avec tout sa je serait plus moi en faite ! et surtout avoir une bonne santé |
||
jigsaw62 | Moué sa m'étonne que ya pas assez de personne pour de bonne résolution | ||
GueubisSh_52 | bonjour tous le monde, pour moi se sera d'arreté de prendre l'apero a tous moments de le journée, arrété la marijuana^^ sinon tous va bien bon noel a vous tous. | ||
Mr Bibi | Peut-etre moins un peu de modestie Hydro | ||
teuf-teuf | alors pour moi sa serait d'avoir ce foutu permis de conduire
rien n'a ajouter autrement je suis parfait |
||
supr_9664 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
choch | moi ca serai de boire un petit moin de whisky | ||