Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
theblue | moi je epnse que si il vont ça c'est un peu apr mesure de sécuritée la peine de mort :/
bon c'est forcée mais bon niveau 6 vaut deja le faire |
||
Leeroy | tu reveille un sujet qui me plaie pas du tout la n'importe quel source peuvent etre fausse enfin bon ... | ||
JaH-TubzoR | Citation de Leeroy :
Pour revenir la dessus, juste un petit classement sur la liberté de la presse réalisé par reporters sans frontières http://www.webchercheurs.com/14/1574-fr-classement-liberte-de-la-presse-2009-rsf.html 43eme pas mal pour un pays dit "démocratique" cela prouve bien que les journalistes ne peuvent pas toujours dire la vérité et que certaines infos sont censurés |
||
Scred | le mien des avis est clair andrejulie, on peut le résumé à : dire c'est bien faire c'est mieu
si on ce prétent anti systeme alors qu'on le réspecte à 100% il y a un probleme tu trouve pas quand je dis gros trafficant ca pourrait etre par exemple un commercant qui déclare le 1/4 de sa marchandise ca c'est déjas contrer le systeme puisqu'il donne pas tout à l'etat et ce qu'il achéte vient logiquement pas non plus d'argent propre à 100%, ca reste un exemple je rappele dans ce cas ok on peut ce dire anti systeme mais pas quand on est blanc comme neige sa déstiné on l'a tous entre nos mains aprés il reste la musique pour dire tout ca, ca reste un des meilleurs moyen de ce faire entendre parfois et encore pour l'instant perso ma réalité c'est avancer et tout ces problemes de société je laisse les artistes m'en parler tout les jours dans la HI FI ou dans le mp3, c'est mes idée aussi je pense pareil mais je ne me prétent pas grand militant j'éssaye de réussir ma vie légalement c'est moi qui le veus et qui ferait tout pour aprés je me plaindrais pas puisque c'est moi qui l'aurtat choisi aprés je connais pas vos vies vous le contrer peut-etre ce systeme dans ce cas vous connaisser mon point de vue sur votre enguagement |
||
andrejulie | Citation de Leeroy : je les ai toutes regardées, mon fils a adoré!! C'est un hymne a la nature, c'est donc carrément d'actualité, avec le sommet de copenhague/hopenhague qui débute le 14 décembre... Même si ca ne sera pas révolutionnaire... Pour moi, ce film, c'est le film du vrai écolo, celui qui vit comme il pense... Très jolies vidéos Leeroy! Les barthes de l'adour c'est dans mon coin en plus! Entendre l'accent de mon pays... voir une nature qui me manque.... Merci a toi, vraiment! Pour finir, je ne remarque pas beaucoup de respect dans ce débat! Chaque avis a son importance et chaque avis est respectable! J'aimerais que ce soit clair pour tout le monde! Certains vivent, d'autres pensent... Chaque individu est incomplet... C'est la diversité, encore une fois, qui créée la richesse de l'humanité! |
||
Leeroy | Citation de JaH-TubzoR :
Non internet ! c'est le même sa reste une source rempli par des reporters, peut etre coronpu comme dit précédament par je sais plus qui Le probléme et toujours le même et reste inchangeable Comme kamini diré... Citation de Kamini :
Aller sur ce je vais aller me coucher mon cerveau a assé donné a demain tut le monde |
||
JaH-TubzoR | Citation de Leeroy :
Au moins je me fait ma propre opinion sur des faits et ne prend pas forcément celle qu'on me propose a télé Citation de Leeroy :
fana d'internet je sais pas si je dois me sentir visé par sa mais je me percois pas comme un fana d'internet mais comme quelqu'un qui cherche a s'informer tout simplement |
||
Leeroy | Ben regarde les vidéo que j'ai poster avant tu va voir c'est rigolo et je sent que je vais finir comme sa !
au moin pas de fana d'internet pour m'embrouiller la tête |
||
Scred | Leeroy si tu peus faire quelque chose.. vis comme un marginal tu verras c'est cool
|
||
Leeroy | Si moi !
Citation de Leeroy :
Donc voila on peut rien faire a par parler Citation de JaH-TubzoR :
Ben il va t'en falloir des gestes et pas sur que sa face bouger grand mondes Et pour ce qui est questions d'internet tu me répond pas, tu te fait juste une idée des differentes propositions et tu créer ta version c'est pas le même ! Moi c'est comme sa que je le vois tout se que tu dit |
||