Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
theblue | moi je epnse que si il vont ça c'est un peu apr mesure de sécuritée la peine de mort :/
bon c'est forcée mais bon niveau 6 vaut deja le faire ![]() |
||
Leeroy | ![]() ![]() ![]() |
||
JaH-TubzoR | Citation de Leeroy :
Pour revenir la dessus, juste un petit classement sur la liberté de la presse réalisé par reporters sans frontières ![]() http://www.webchercheurs.com/14/1574-fr-classement-liberte-de-la-presse-2009-rsf.html 43eme pas mal pour un pays dit "démocratique" cela prouve bien que les journalistes ne peuvent pas toujours dire la vérité et que certaines infos sont censurés ![]() |
||
Scred | le mien des avis est clair andrejulie, on peut le résumé à : dire c'est bien faire c'est mieu ![]() si on ce prétent anti systeme alors qu'on le réspecte à 100% il y a un probleme tu trouve pas ![]() ![]() ![]() aprés il reste la musique pour dire tout ca, ca reste un des meilleurs moyen de ce faire entendre parfois et encore ![]() ![]() aprés je connais pas vos vies vous le contrer peut-etre ce systeme ![]() vue sur votre enguagement ![]() |
||
andrejulie | Citation de Leeroy : je les ai toutes regardées, mon fils a adoré!! C'est un hymne a la nature, c'est donc carrément d'actualité, avec le sommet de copenhague/hopenhague qui débute le 14 décembre... Même si ca ne sera pas révolutionnaire... Pour moi, ce film, c'est le film du vrai écolo, celui qui vit comme il pense... ![]() Très jolies vidéos Leeroy! Les barthes de l'adour c'est dans mon coin en plus! ![]() Pour finir, je ne remarque pas beaucoup de respect dans ce débat! ![]() ![]() Certains vivent, d'autres pensent... Chaque individu est incomplet... C'est la diversité, encore une fois, qui créée la richesse de l'humanité! |
||
Leeroy | Citation de JaH-TubzoR :
Non internet ! c'est le même sa reste une source rempli par des reporters, peut etre coronpu comme dit précédament par je sais plus qui ![]() Le probléme et toujours le même et reste inchangeable Comme kamini diré... Citation de Kamini :
Aller sur ce je vais aller me coucher ![]() ![]() ![]() |
||
JaH-TubzoR | Citation de Leeroy :
Au moins je me fait ma propre opinion sur des faits et ne prend pas forcément celle qu'on me propose a télé ![]() Citation de Leeroy :
![]() ![]() ![]() |
||
Leeroy | Ben regarde les vidéo que j'ai poster avant tu va voir c'est rigolo et je sent que je vais finir comme sa !
au moin pas de fana d'internet pour m'embrouiller la tête ![]() |
||
Scred | Leeroy si tu peus faire quelque chose.. vis comme un marginal tu verras c'est cool ![]() |
||
Leeroy | Si moi ! ![]() Citation de Leeroy :
Donc voila on peut rien faire a par parler ![]() Citation de JaH-TubzoR :
Ben il va t'en falloir des gestes et pas sur que sa face bouger grand mondes ![]() Et pour ce qui est questions d'internet tu me répond pas, tu te fait juste une idée des differentes propositions et tu créer ta version c'est pas le même ! Moi c'est comme sa que je le vois tout se que tu dit ![]() |
||