Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SVY | Vous venez de voter avec succès ! Un "non" en plus | ||
Zion53 | Citation de Anti-xour :
... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... Wahou c'est vachement se genre de remarque complètement infantiles qui font avancer un débat :fff: |
||
Anti-xour | Non je me suis pas fait vacciné, ceux qui ce sont fait vacciné sont ceux qui ont pris peur !
Mais surtout je pense qu'il n y pas eu assez de test avant de le voir sur le marché (pourtant on est pas en manque de roux ) |
||
Joeblingbling | Je sais que le topic est vieu, mais ca sert a rien de se faire vacciner, je l'ai eu et apres 4 jours j'allais bien, mais je devais tout de meme rester en quarantaine | ||
Bowser_69 | à voter | ||
gabouy |
Vous venez de voter avec succès ! |
||
loup27 | ouai.....vive la vilaine grippe qui fait vendre les gentils vaccins des supers copains de nos dirigeant bien veillant sous juppé le vaccin de l'hépathite B là,la grippe super méchante....Après tout chacun est libre de servir de cobail...pour ma part je n'enrichirais pas plus les voleurs qui nous ba.......
pas de souci je me soigne.... |
||
supr_7291 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
WeedAddict | Avec tout ce qui nous on mis dans le vaccin sa donne pas envie toute facon : mercure, adjuvant ect ... la liste est longue | ||
andrejulie | Citation de Leeroy :
oui exactement leeroy c'est un peu comme les allergies... |
||