Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
9barres Toujours d'actualité ?
C'est bien d'en parler mais sa serait mieux de les combattres ces Illuminatis.
ozr999 2 pac qui parle des illuminati

http://www.youtube.com/watch?v=eZ-jAdxwOJk&feature=related
Mesk-1 Je suis l'ordre mondial... L'ordre cré par les puissante confreries chefs des multinationales
Politique economique je suis la conjoncture imposé a la planete j'ai instauré ma dictature !
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Weedo_60 Comme apparement tu n'as pas compris je t'explique une dernière fois.. tu édite tes messages quand tu as quelque chose à dire, en gros il ne doit pas y avoir deux posts de toi à la suite, tu édite le premier en rajoutant ce que tu as de nouveau à dire...
al-bundy Perso, si ils en reste a leur symbole d'homme et de pierres, je les attends!! Ils me font pas bien peur lol
ozr999 c mieu la
ozr999 je ne comprend pas pardon je n'écri plus
Weedo_60 Je viens de te dire d'éditer tes messages pour éviter les multis-post.. il n'y aura pas de troisième avertissement
ozr999 les secrets de la franc-maçonnerie sont subtil pour des profanes
et il change suivant le grade du maçon
le 33em grade et le dernier des grades pour l'acquérir il faut faire un grand actes pour ces frères .

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024