Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gabouy | Citation de leditlheure :
extrême !! j'aime! |
||
leditlheure | vous pouvez gagner jusqu’à 1 million de dollars ! Mais qu’est ce que vous allez faire avec tout cet argent si vous gagnez ?
Disons que si j’arrive à ce niveau du jeu, je pense que je quitterai ma femme, et que je me paierai des putes de luxe |
||
Ohlala | Je rachète le PSG, je brade tous les grands joueurs à l'OM et je fais couler le club.
Puis j'achète l'OM |
||
Perceval | Cool du PQ a vie | ||
Mu Ivory Tower | J'en garde une partie et avec le reste je finance un programme d'économie solidaire/des assos dans divers domaines | ||
Ek-o | Je place une partie, j'investi dans la pierre et j'ouvre quelques affaires. | ||
Mariano |
1 Milliards intéressant, je les investie pour toucher beaucoup plusse et ensuite j'achète une villa et une Lamborghini. |
||
boubker | Je me paye des weedies a vie ! :0 | ||
Dr chawala | perso, je croit que j'achete un terrain enorme avec un petit bois et un lac, dessus je me construit une petit maison (pas plus de 150mcarre, sinon il faut l'entretenir) et a chaque bout, j'en fait construire une a chaque membres de ma famille (mere, freres), et je monte un elevage cannin histoire de bosser quand même, et un fondation pour venir en aide au animaux. apres un garage bien fourni, avec 3/4 (voire 5/6 ou meme 7/8) belle voiture, 3/4 belle moto, et tout l'attiraille pour faire du crosse, quad moto buggy... le reste apres avoir fait plaisirs a ma famille, je le place et le salaire que je tire de mon elevage ira a trois aassos, une pour le monde, genre medecins sans frontiere, une pour la france, genre resto du coeur, et une pour les animaux, genre sea sheperd ou Brigitte Bardot. | ||
Bayou21 |
Je me lancerai dans l'agronomie industrielle mais propre Comme ça j'irai terrasser le démon Monsanto sur son propre terrain et je sauverai le monde!! |
||