Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cart93 | peut importe ce qu' a fais l'homme car on ne pourra jamais savoir la vertié, mais big up a l'artiste qui la on sait ce qu'il a fais, RIP MICKAEL,big up au roi de la pop. | ||
Killer-136 | On ne critique a pas un legende alors STOP | ||
supr_5897 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
andrejulie | y'a deux posts du coup c'est pas pratique je viens radoter ici ce que j'ai mis sur l'autre
Le principal argument de preuve de la 1ere affaire, c'est la description -exacte- des parties génitales du chanteur par Jordan Chandler (ce qui n'est tout de meme pas innocent, mais en meme temps facilement opposable devant une cour) Sur la 2eme affaire, effectivement, la mère s'est avérée être une formidable manipulatrice, avec extorsion de fonds des services sociaux,... Il y a bien entendu du vrai et du faux dans ces histoires... Donc inutile de s'énerver, puisque nous ne saurons jamais où est le vrai du faux |
||
Skana_Lover | Certes Michael Jackson a fait des choses inacceptables mais musicalement ce qu'il a fait reste une chose immense et j'apprécie énormément tout ce qu'il a fait!! Il reste pour moi l'un des plus grand chanteur, danseur, auteur, compositeurs et j'en passe
Michael je t'aime |
||
andrejulie | Au regard de l'enfance qu'il a eu, des épreuves qu'il a traversé, cet homme a réussi à se construire et à produire des succès qui sont connus à travers le monde entier et qui perdureront encore longtemps...
on ne peut qu'être admiratif!! Mais je nuance... de la même façon que chiquita, roomsee et tebi... Nous ne pouvons malheureusement que présumer de son innocence ou sa culpabilité, puisque le chanteur a coupé court à la procédure. Ce que je retiens, c'est que c'est une sombre histoire de fric... Que des enfants ont été instrumentalisés à des fins financières... Que les parents de ces enfants devraient être entendus par la justice Je n'ai donc jamais acheté de CD de lui, tout simplement parce que le génie n'excuse pas tout |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fredo69 | Si quelqu'un saura ... la preuve le mec vient avoués qu'il avais menti....
ma preuve: Citation :
Citation :
la sa me va mieux ... j'y croyais même pas une seule seconde à cette histoire bref je rend hommage au roi de la pop un type bien pas qu'une star pour ma part... repose en paix |
||
missy.L |
Chacun est libre dans ça vie d'apprécié ou pas un artiste est cela malgré la polémique qui ce propage autour de lui. Mais delà ne pas respecté la mort de quelqu'un et de jazé sur ce qu'il a pu faire de mal avant ca mort cela ne ce fais pas,mais je trouve cela malsaint de continué a le descendre méme aprés ca mort, Si tout le monde devais être comme lui exposé a chaques instants vous seriez mal que vos éreure soit exposé a la face du monde! Quelqu'un de très grand est mort respecté au moin cela,ici c'est un topic pour lui rendre hommage pour ce qui ne serai pas d'accord ouvrez donc un autre topic pour cela! |
||
O2B | Chiquita je n'en fais pas un saint...
Il était peut etre une cible idéale par rapport à d'autres... Tu sais ça se trouve son entourage lui conseillait de payer pour en finir avec ces accusations... Je ne peut pas être sûr à 100% qu'il soit innocent mais le doute est permis RIP MJ |
||