Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GTurK76 | début septembre je commence les cours de free fight normalement moi j'ai déjà vu Jérôme le banner au Havre c'est trop un monstre | ||
green senseï | Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=OiZ8ZVUUvAo&NR=1 on voit le ko sur ce vidéo, fini la cheville.perso j'aime ce sport, mais je crois pas que ce soilent des choses que des enfants deveraient voir... |
||
oim93 | L'UFC 99 dont on a parlé précedement sera retransmis dans sa quasi intégralité sur RTL9 samedi 13 Juin à parti de 22h35 jusqu'à 2h du matin environ....
Très grosse soirée de MMA en perspective. Le retour de Wanderlai Silva (après défaite) contre Rick Franklin, notre bon vieux Cheik Kongo contre Caine Velasquez, et surtout le retour attendu de Crocop contre Al-Turk. |
||
kentinodu57 | UFC certainement le meilleur jeux du monde de combat ! | ||
oim93 | Cro-Cop ???!!!! il revient?
Il était baleze, mais il doit etre un peu rinçé maintenant....pas loin de la quarantaine. Je me souviens du HighKick qu'il a mangé face à Gonzaga. KO, tombé sur la cheville....mémorable |
||
JaH-TubzoR | Dommage je n'ai pas RTL 9. Sa me dégoute de pas pouvoir voir ces combats, mais bon on peut toujours les retrouver sur le net
Citation de oim93 :
14 Victoires - 0 défaites c'est un peu ouf Sinon hier soir c'était l'UFC 98, le 99 ce sera le 13 juin a Cologne en Allemagne et retransmis le 17juin sur cette meme chaine. Voici quelques matchs pour vous mettre l'eau a la bouche : Franklin vs Silva Kongo (le meilleur ) vs Velasquez (en cas de victoire de Kongo, il pourra prétendre au titre de champion des poids lourds, titre qu'il a perdu tout récemment.) Mais aussi le retour de "Cro-Cop" face a Al-Turk En tout cas sa donne envie de regarder |
||
oim93 | C'est clair....le MMA et le foot, c'est incomparable.
J'ai regardé hier soir. Terrible. 2h de combat. Le Men Event était énorme. Lyoto Mashida est vraiment au top. Aucune défaite. je crois que c'était l'UFC 99 non? Hughs contre Cerra était pas mal non plus. Dommage que ça se soit fini au points. D'autres commentaires? je suis curieux de connaitre vos réaction pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir le voir |
||
remi57180 | Info pour vous
Tous les mercredi ( donc aujourd'hui ) sur RTL9 a 22h45 il y a l'UFC Certe il y a le match de foot mais rien ne peut égaler l'UFC selon moi |
||
JaH-TubzoR | Citation de oim93 :
Sa oui je pratique du sport quand meme (muscu en salle). Pour moi c'est quasi obligé. Mais c'est vrai que je n'ose pas trop avec mon poignet rien que le fait de me mettre en position de pompes me fait un mal de chien. Mais c'est vrai que le Taekwondo c'est pas une mauvaise idée Citation de oim93 :
R..9 est sur la TNT??? C'est une chaine payante il me semble et donc ils peuvent en diffuser |
||
oim93 | Moi aussi j'ai eu un e fracture multiple du scaphoide, avec greffon osseux, et j'ai une vis dans le calcaneum, un os de la cheville...et je joue au tennis plusieurs fois par semaine....donc tu peux pratiquer du sport...si tu veux faire du sport de combat, sans utiliser trop tes mains, tu peux essayer le Taekwondo...
Citation de JaH-TubzoR :
Sinon, pour info concernant le MMA, une chaine TNT qui commence par R, et fini par 9 diffuse quelques match UFC récents le mercredi soir à partir de 23h...selon le programme ça peut dure de 45mins à 2h30...du top baston.... On peut y voir Keith Jardine, GSP, Sobral, Anderson "The SPider" Silva...plein de tête d'affiche... Sinon, il y a une chaine de sport extremme qui diffuse de Cage Rage tous les soirs...Cage Rage, c'est la version anglaise...moins interessant que l'UFC, mais sympa quand même. |
||