Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
docteur love | ok je l'ouvre spécialement pour toi | ||
andrejulie | faut ouvrir un autre post doc parce que là on dévie carrément du sujet initial | ||
docteur love | Je me demande franchement qu'est ce qui est le plus dur pour un homosexuel
Le regard et les moquerie des autres ou ne pas etre accepter tel qu'ils sont |
||
andrejulie | nous ne l'acceptons pas non plus complètement en France:
Les homos n'ont pas les mêmes droits que les hétéro.... |
||
docteur love | Je pense que ce probleme est lié a un manque d'ouverture d'esprit
Le faite que plusieurs pays n'accepte pas l'amour entre 2 personnes du même sexe est vraiment malheureux pour les libertés des hommes et pour le manque de maturitée de ses dirigeants |
||
IGor | Julie, c'est plus la mentalité machiste que la culture mafieuse qui influe à mon avis
Je trouve ça désolant que les mentalités n'évoluent pas sur l'homosexualité Dire que dans certains pays c'est encore considéré comme une maladie, je trouve ça honteux |
||
andrejulie | je voulais parler de berlusconi et de ses innombrables casseroles qu'il se traine...
mais ce post entraine une question de fond qui est une problématique dans tous les pays: l'indépendance et l'éthique des médias Si cett chaine est publique... ca le fait pas trop!!! |
||
docteur love | C'est pas faux mais la mafia ce fais moins présente qu'avant en sicile et en Italie on aprle beaucoup des russe même si c'est vraie que la mafia italienne a encore pas mal de pouvoir sa peut etre une autre raison pour la discrimination c'est vraie | ||
andrejulie | L'Italie est un peu particulière.... De par son histoir et sa culture
Il y a bien sur le fait de la proximité du Vatican (et du pape) mais aussi le fait que l'italie est quand meme un pays à culture mafieuse et légèrement peu regardant sur les principes meme de la démocratie |
||
docteur love | Citation de JaH-TubzoR :
C'est ce qui est bien dommage on remarque que la religion est encore partout et controlle encore beaucoup plus de chose que l'on peut penser |
||